mardi 22 février 2022

La voix de son Maître


Version audio






J'entends ton cœur me parler tout bas,

Quand je suis, là, blotti dans tes bras.

Tout contre toi, le monde n'existe pas,

Tout peut bien s'écrouler, sous nos pas.




J'entends ton cœur doucement murmurer,

Quand dans tes yeux, je vois scintiller

L'éclat de ton amour ; ainsi émerveillé,

Je ne regarde même plus le ciel étoilé.




J'entends ton cœur me parler tout haut,

Quand sur tes lèvres fleurissent tes mots

Alors, le monde n'est plus assez beau

Pour écouter le doux chant des oiseaux.




J'entends ton cœur me crier haut et fort,

Alors je me dis que je n'avais pas tort

De croire en toi, mon vénérable stentor.

Je te dois de connaître ce sublime sort.




Les muses peuvent bien, tout bas, me parler,

Les fées peuvent bien doucement murmurer,

Les déesses peuvent bien tout haut espérer,

Les sirènes peuvent bien, haut et fort, chanter,




Mon cœur est sourd.

Il n'entend qu'un son,

Il n'entend qu'une voix.

La voix de son Maître,

Celle de ton Cœur.


Texte et photo: Christian Bailly
Tous droits réservés
20/06/2011

7 commentaires:

  1. Remy Pellicer
    Quelle déclaration !
    Répondre33 sem
    Kris Bailly
    Remy Pellicer Merci d'apprécier Rémy . J'espère que vous allez bien

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Pierre Brun
    Que c'est beau, j'adore, c'est tendre, tres touchant
    Répondre33 sem

    RépondreSupprimer
  3. Stéphane Tronnet
    Tu êt très baeu mignon êt ça me plais beaucoup je vous souhaite du bonheur
    Stéphane
    Bisous à vous deux
    Peut être un gros plan de une personne ou plus
    Répondre33 sem
    En ligne
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane, toujours aussi adorable ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michel Biart
    Merci, très cher ami
    Répondre33 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Un grand merci pour to passae sur ma page cher Michel ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Marcel Labeye
    Merci c'est magnifique comme toujours et entendre ta voix est si agréable, Kris!. Je vous embrasse tous les deux!.
    Répondre33 semModifié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kris Bailly
      Marcel Labeye Merci pour ce beau commentaire Marcel ! C'est vraiment sympa ! Bises et à bientôt

      Supprimer
  6. Patrick Simon-Un
    Quel sublime hommage
    Répondre33 sem
    Kris Bailly
    Patrick Simon-Un Merci Patrick ! Quand on aime on ne compte pas 😉 😉 bises

    RépondreSupprimer