samedi 5 février 2022

Mots enfiévrés






 

Mon Amour,

Pour toi, j'écris ces poèmes à l'encre de nos plaisirs,

Ils scellent notre amour au fil des jours qui courent.




Lorsque qu'à l'aube naissante, nos corps se retrouvent,

Nos chairs enflammées, pour un instant, s'épousent,

Je m'embrase alors comme un soleil d'été au levant.

Je ferme les yeux pour mieux sentir de ton corps,

Les morsures de l'amour.



J'attends impatiemment les griffures de ton désir,

Oui, celles qui subliment nos plaisirs partagés.

Elles font nos amours sensuelles et incandescentes.

Dans le méli-mélo torride de nos corps enfiévrés,

S’échappent nos nuées ardentes.




Nous ne pensons qu'à la luxure de nos virils instincts.

J'entends tes soupirs, ils sont le chant de tes désirs.

Ils font rimer mes mots dès que je prends ma plume.

Pour toi, Mon Amour, je les veux mirifiques, éternels,

Pour traverser la nuit des temps.



Alors...

Je peux te dire avec mon cœur

Le sens des silences de mon amour

Que je crie dans mes poésies jour après jour…


 
Mon Amour,

Les jours passent,

Ma passion reste intacte...

Que c'est bon de vivre cette expérience de vie !

Que c’est bon de partager mon destin avec le tien ! 

Je t’aime !


 

Photos et texte Christian Bailly

Tous droits réservés 

05/02/2022

16 commentaires:

  1. Ian Lushington

    Répondre5 j
    Kris Bailly

    Répondre5 j
    Ian Lushington
    Bravo!
    Kris Bailly 💕🙏💕
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Remy Pellicer
    Trop beau
    Répondre5 j
    Kris Bailly
    Remy Pellicer Crois-tu Remy? 🤔 Il y a tellement plus beau... 😉
    Répondre1 j
    Remy Pellicer
    Kris Bailly Peut être mais c'est plus cher, lol.

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Denizot
    Oh, qu'il en a de la chance ce Thierry !
    Répondre5 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmm et moi aussi... Je suis sur le retour, je reviens de l'enterrement d'un ami de longue date en région parisienne... Éprouvant ! Que c'est bon de se sentir bien vivant....

    RépondreSupprimer
  4. Perrault Vincent
    chaque mot , chaque texte est magnifique, sublime , charmant . un vrai plaisir a voit , a lire et trés touchant qu il arrive au coeur et que l'on en verse une larme de bonheur et ce a chaque nouveau texte de toi. Merci à toi Kris Bailly❤❤
    Répondre5 j
    Kris Bailly
    Perrault Vincent Merci Vincent... Mervi beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup. Je suis tellement heureux d'apporter un peu de joie, de bonheur, une part du rêve que je vis. Bises mon ami

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Tronnet
    Tu de fait désiré dès je de verrait dès caresse sûr don corps est aussi
    dès bisous sûr dous don corps sexy qan je de voit comme ça tu me fait fantasmé hooo
    Répondre5 j
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Fantasme... Fantasme mon ami, je suis heureux d'en être... 😘

    RépondreSupprimer
  6. Michel Biart
    Merci, beau poète
    Répondre5 j
    Kris Bailly
    Michel Biart c'est moi qui te remercie mon ami 😍. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Teo Galli
    Love it

    Kris Bailly à
    Teo Galli
    Thank you !

    RépondreSupprimer
  8. Tom McCauley
    You look like a gladiator my love! Your words of poetry vibrate inside of me! I sense your sensual undertones and I’m aroused! I can almost see your tryst! Your engorged organs seeking an orfice to satisfy! Love and kisses my dear! Tommy Tom
    Répondre4 jModifié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kris Bailly
      Tom McCauley Thank you so much my dear Tom! To know you are so excited by my words and my pictures is really for me a great happiness and I can tell you your words excite me too... See you soon Tom ! Hope you are very well ! Kisses and hugs
      Répondre1 j
      Tom McCauley
      Kris Bailly I love you sweetheart! Tommy

      Supprimer
  9. Ole Rsf
    Nice
    Répondre4 j
    Kris Bailly
    Ole Rsf Thank you so much Ole ! Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  10. Gerrie Smith
    Yummy ....
    Répondre6 j
    Kris Bailly
    Gerrie Smith thank you so much Gerrie. See you soon. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  11. Hal Burnworth
    Lookin good
    Répondre6 j
    Kris Bailly
    Hal Burnworth Thank you very much Hal. Have a nice day

    RépondreSupprimer
  12. Robert Hammann
    The perfect swimwear accessory,guaranteed not to rust in salty weather.
    Répondre6 j
    Kris Bailly
    Robert Hammann oh yes Robert. I enjoy this idea 😉😊😀
    Répondre6 j
    Kris Bailly
    Robert Hammann Kisses and hugs. See you soon

    RépondreSupprimer
  13. Roger Jenkins
    Guess the harness helps the lifeguards pull you out?
    Répondre2 j
    Kris Bailly
    Roger Jenkins oh it was not necessary I was ready like that...

    RépondreSupprimer
  14. Jean Marie Lebailly
    J adore
    Répondre6 j
    Kris Bailly
    Jean Marie Lebailly merci beaucoup Jean Marie. A bientôt j'espère pour d'autres partages
    Répondre6 j
    Jean Marie Lebailly
    Kris Bailly avec plaisir

    RépondreSupprimer
  15. Ian Lushington
    Perfectly said!
    Kris Bailly
    Thank you so much Ian. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer