mardi 24 mai 2022

Reconnaissance

 



Alors que tes paupières lourdes de sommeil enferment tes rêves secrets, sur tes yeux qui savent me charmer…
Je dépose mes baisers.




Sur tes lèvres savoureuses bordées de leurs "je t'aime" qui me rendent amoureux et aussi tellement audacieux…
Je dépose mes baisers.




Sur le velours tiède et apaisant de ton cou, où j'aime venir me nicher comme un amoureux à la fois transi et ardent…
Je dépose mes baisers.





Sur tes seins masculins où pointent ces petits tétons très arrogants qui savent tant me tenter et surtout m'affrioler…
Je dépose mes baisers.




Sur ton ventre soyeux et douillet, arrondi par le temps qui passe bien trop vite sur nous deux sans vouloir s'arrêter…
Je dépose mes baisers




Sur ton pubis duveté où fleurissent les senteurs capiteuses de tes viriles désirs dont je raffole et qui m'étourdissent…
Je dépose mes baisers.




Sur ton sexe endormi, ma gourmandise, qui ne demande qu'à s'éveiller pour m'émerveiller et satisfaire mes envies de toi…
Je dépose mes baisers.




Sur tes fesses généreuses et rebondies au creux desquelles se cache une rose qui attend son valeureux prince…
Je dépose mes baisers.






À tes pieds impatients qui un soir de juin, sur le chemin de ta vie, t'ont emmené jusqu'à moi pour m'emporter dans les tourbillons de l'amour
Je dépose mon destin.

À eux mes reconnaissants baisers




Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
23/05/2022

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Ami blogguer ! C'est sympa ! Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
    2. Le mariage as fait de toi une persone speciale merveilleuse et encore plus raffinee
      Bisous a tous les deux

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! Je suis vraiment très touché par ce que tu dis là, et confus, car je n'ai pas du tout l'impression d'être cette personne dont tu parle, mais tout simplement une personne heureuse d'aimer et d'être aimée et aussi d'être enfin libre de vivre cette vie pour laquelle il était fait. Merci pour tes bons mots... Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer
  2. Michel Biart
    Ton dernier poème est magnifique, cher Christian. Je t'embrasse de tout mon coeur. Mes voeux chaleureux pour Thierry et pour toi
    Bisou, mon ami
    Répondre23 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci d'apprécier mon ami ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Remy Pellicer
    Bravo
    Répondre23 h
    En ligne
    Kris Bailly
    Remy Pellicer Merci Remy ! J'espère que vous allez bien . Belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  4. Boulanger Enzo
    Le GIF peut contenir super, sparkle, text et Anmated Text
    Répondre23 h
    Kris Bailly
    Boulanger Enzo Merci Enzo ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Michel Tillier
    Bsr mon ami bisous bonne fin de journée
    Répondre23 h
    En ligne
    Kris Bailly
    Michel Tillier Merci cher Michel ! Belle soirée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Stéphane Tronnet
    Tu me fait une petite place à dès codé corps contre corps de rêve
    qeu je de fait dès câlins
    ét dès bisous bisous d'où partout sûr don corps
    Je de donnerais tu plaisir à de faire voir lès étoile et de faire plané au-dessus des nuages
    Répondre23 h
    En ligne
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Je ne sais pas si tu l'as reconnu, mais c'est à mon homme que tu parles... hahahahaha

    RépondreSupprimer
  7. Bernard Denizot
    Superbe. Comme j'aime ce poème !

    Bernard Denizot Je te remercie Bernard. Je sais combien tu es receptif à mes mots... Bisous mon am

    RépondreSupprimer