jeudi 24 novembre 2022

Sous le soleil exactement


Le plaisir est sous le soleil,

Exactement !

Sur le sable chaud,

Nos désirs brûlants…


Oui bébé !

Fouille-moi !

Creuse en moi !

Tu trouveras dans ma chair,

Ce qui va te plaire…

Mon plaisir profond,

Qui te fera grimper au plafond…


Réveille-le !

 


Christian Bailly

Tous droits réservés

18/11/2022

4 commentaires:

  1. Paul Gallagher
    Beach life 💕💕 🌊
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Paul Gallagher Yes .... To be nude under the sun and love................

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    Tu y vas à fond, bravo Christian
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Oui Michel. ! Il y a des jours comme ça ! hahahaha !
    Répondre1 min
    Kris Bailly
    Quand on aime , on ne compte pas n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. T'es super sexy Cricri, et moi je te manderais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement pour celui qui aime les rondeurs, mon ami ! Merci , tu es adorable ! Bisous

      Supprimer