vendredi 27 janvier 2023

À cent lieues...

 


 

J'aurais tant voulu partager avec toi…

Les millions d'étoiles pour témoins,

De nos corps exaltés, l'ardent besoin,

Le secret des ténèbres bienvenues,

Le sable tiède sous nos corps nus.


 

J'aurais tant voulu partager avec toi…

Des vagues, le murmure langoureux,

Les lamentations de jalousie des dieux,

Les soupirs de la brise dans les dunes,

Les caresses érubescentes de la lune.

 


J'aurais tant voulu partager avec toi…

Le goût du sel sur notre peau dorée,

Les morsures de nos baisers passionnés,

Le désir cuisant de nos indécents tisons,

Les plaintes de nos plaisirs au diapason.


 


Je t'ai appelé dans le silence de la nuit.

Tu as répondu à mes gourmandes envies.

Je t'ai demandé sans détour de te dénuder,

Dans toute ta splendeur, je t'ai imaginé.


 


J'ai fermé les yeux, j'ai caressé mon corps

Qui mendiait son plaisir, encore et encore.

J'ai écouté tes soupirs se mêler aux miens,

Et nos cœurs amoureux se sont pris la main.

 


Nos plaintes ont déchiré la douce nuit

Qui séparait nos cœurs et nos corps épris

Sous les mêmes cieux, mais à cent lieues,

Se sont exprimés, alors, nos plaisirs harmonieux.


    

Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

18/08/2011

10 commentaires:

  1. Eric Ramy
    Félicitationsj
    Kris Bailly
    merci Eric
    Kris Bailly
    Bonne journée Éric. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Phil Grevesse
    bravo
    Répondre1 j
    Kris Bailly
    Phil Grevesse 😘😘

    Kris Bailly
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Lolo Milliez
    Tout tes poemes sont magnifiques de la sensualite a chaque fois quelques pensee sexy et beaucoup de love
    Répondre1 j
    Kris Bailly
    Lolo Milliez Merci beaucoup Lolo d'apprécier ma poésie et pas seulement ce vieux gribou qui fait sa star.... 😉 😊 😀 😂 En plus Fb m'avait censuré pour cette photo.... Grrrr... J'ai réclamé et du coup c'est bon... Bisous et bon week-end à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Jean Pierre Anasse
    Très belle preuve que l'homme et sexy sans être exentric et sanbreloque que du naturel a l'état pure..ou brut
    Répondre1 j
    Kris Bailly
    Jean Pierre Anasse Merci beaucoup Jean Pierre . Et oui je fais ma star en toute simplicité 😉 😊 😀 😂 Mais Fb m'avait censuré pour cette photo.... Grrrr... J'ai réclamé et du coup c'est bon et tu peus m'admirer 😉😊😀😂🤣.. Bisous et bon week-end
    Répondre1 j
    Jean Pierre Anasse
    Kris Bailly super reste comme ça change rien.. bécot

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    Que dire ! C'est super et superbe, comme d'habitude.
    Répondre1 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci cher "Professeur" 😉 😊 😀 J'espère que tu vas bien. Pour un peu tu ne voyais pas ce partage. Fb l'avait censuré à cause de la photo. J'ai fait appel.. 😉 😊 Et du coup j'ai eu la bonne surprise ce matin de me voir de retour... Ouf... Toujours aussi pointilleux Fb. Bon week-end. Bisous de nous deux. Avec mes plus belles amitiés 😘 😘

    RépondreSupprimer
  6. Très joli texte bien illustré.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier images et texte Phil, ça me fait très plaisir, j'avoue ! Bises

      Supprimer
  7. belle bite. Est-elle la tienne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuuuuuh.... Oui ! Merci c'est sympa ! Enfiiiiin, ce n'est pas un monstre ....hahahhaha ! Bises mon ami !

      Supprimer
  8. Philippe Bernade
    super
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe , j'espère que vous allez bien ! Bisous

    RépondreSupprimer