vendredi 6 janvier 2023

La vie en rose

 


 


Avec toi, je vois la vie en rose.

Je ne sais plus écrire en prose,

Mon cœur rime sur la vague,

Mon corps loin de toi divague.


 



















Avec toi, je vois la vie en rose,

L'amour en toutes choses,

Mon âme oublie les temps

Passés pour réaliser le présent.


 



















Avec toi, je vois la vie en rose,

Et j'en connais la noble cause,

Mon amour pour toi grandissant,

À chaque souffle, à chaque instant



 

Avec toi, je vois la vie en rose,

Quand sur ton cœur, je pose

Tous mes rêves et mes espoirs,

Alors je n'ai plus peur du noir.


 


Avec toi, je vois la vie en rose,

Mon corps à toi se confie, ose

Découvrir tous les plaisirs,

S'asservir à tes furieux désirs.


 

Avec toi, je vois la vie en rose,

Mon ami, de mon âme, tu disposes,

De mon corps, jouis en virtuose,

Avant que mon cœur n'explose.

 

Avec toi, je vois la vie en rose…


Texte et Photo Christian Bailly

Tous droits réservés

17/08/2011

6 commentaires:


  1. Bernard Denizot
    C'est sublime !

    Répondre23 h
    Kris Bailly
    Auteur
    Bernard Denizot Merci beaucoup Bernard ! Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli texte et ces belles photos de ton homme et toi 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michel ! Je vois que tu apprécies, c'est un bel encouragement à continuer de partager pour moi . Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  3. Gerard Algayres
    On est pareil du moment qu'on est ensemble bisous bébé
    Répondre4 j
    Kris Bailly
    Gerard Algayres Comme tu as raison Gerard. Bonne journée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Alex Tlse
    Très joli
    Répondre3 j
    Kris Bailly
    Alex Tlse Merci beaucoup Alex. Bonne journée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bien fait! sympa cette couleur rose, mais ça aurait été mieux tout nu: the less the merrier

    RépondreSupprimer