jeudi 2 février 2023

Dans mes rondeurs…






Dans mes rondeurs

Je cache toute la générosité

De mon cœur transi...


Ma chair à tant à te donner

Et tant à recevoir...

 Bi

Mes courbes appellent les arabesques

De tes caresses savantes...


De mes abondances,

Je comblerai tes faims de volupté.

Là, sur mon sein généreux…




Là, sur mon ventre épanoui…




Là, entre mes cuisses puissantes…


Là, dans le râble charnu de mes reins...


Là, entre mes fesses prodigues de plaisirs...


Dans mes rondeurs...

Je cache tout ce que je ne laisse pas voir de mon âme

Mais que je garde pour toi...

Rien que pour toi...

Tout ce que j'ai de tendresse et d'amour...

Je t'aime Bébé.


Christian Bailly

Tous droits réservés

31/01/2023

5 commentaires:

  1. Passact Trentkatre
    Tes poèmes sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour tes photos très subjectives ❤️
    Répondre2 j
    En ligne
    Kris Bailly
    Passact Trentkatre Merci , c'est sympa ! Ne t'inquiète pas, je comprends ! 😉 Je suis un peu provoc, je l'avoue ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Jean Daniel Lge
    Toujours sexy
    Répondre2 j
    Kris Bailly
    Jean Daniel Lge Merci Jean Daniel ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ole Rsf
    Nice
    Répondre2 j
    Kris Bailly
    Ole Rsf Thank you Ole ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur, your curves are beautiful and I thank you for sharing 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Mac M for your sweet words ! Have a nice weekend ! Kisses and hugs

      Supprimer