lundi 3 juillet 2023

Notre marche des fiertés

 

Notre marche des fiertés

 

De ce jour, je me souviens,

Où la main dans la main,

Sur les pavés de St Germain,

Mon cœur criait son besoin

De vivre avec toi son destin,

À la même heure que le tien.

Près de toi, j'étais là, serein,

Sans avoir d'autres desseins,

T'offrir tous mes lendemains,

Tout mon amour souverain.

Fi de mes silencieux chagrins !


Alors la main dans la main,

Sur les pavés de St Germain,

Au milieu de tous ces témoins

À poursuivre le même chemin

J'imaginais, posé sur ton sein,

Délivré de souvenirs lointains,

Mon cœur fortuné, trop plein

De cet amour peu commun,

Il est vrai, qu'est le mien.

Oui, j'étais comme un gamin.

Heureux !

Sur les pavés de St Germain…
































Photos et texte : Christian Bailly

Tous droits réservés

08/09/2011

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire