vendredi 4 août 2023

Je rêve



Loin de toi…

De mon jardin de prédilection, où j'aime m'égarer

Je rêve de ses charmes, qui me font tant d'effets.



Je rêve...

Du velours de ton cou, où je dépose mes baisers.

De tes mamelles de garçons, qui me font saliver,

De tes tétons arrogants, sous ma langue à la noce

Et dans ma bouche gloutonne, parfois si féroce.




Je rêve...

De ton ventre duveteux, où j'aime me glisser

Vers la soie de ton aine, qui m'invite par bonté,

Au carrefour de tes cuisses viriles, où grouille

Ton sexe insoumis, sur le coussin de tes couilles,

Pleines de ce plaisir que j'attends de voir éructer,

Dans ma bouche de mari gourmand, et dévoué.






Je rêve...

De sentir dans mes mains, les rondeurs de tes fesses,

De les écarter pour faire bâiller d'envie, je le confesse,

Ton cul, tant il inspire, la muse lubrique de mon désir.

Là, sous mon doigt humide, je le sens vibrer et gémir.

Et pourtant... Il n'ose pas passer le pas, se risquer

Vers ces ivresses des profondeurs encore ignorées.

Alors, propret, tu me l'offres, pour qu'il se décomplexe,

Sous ma langue, pendant que tu branles ton sexe,

Jusqu'à jouir…

Sur ma face béate de plaisir…






Christian Bailly

Tous droits réservés

02/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire