mercredi 30 août 2023

Nu


Nu sur le sable chaud,

Nu sous le soleil du midi,

Mes désirs à fleur de peau…


 


J'attends tes caresses,

J'attends les ivresses,

De ton regard posé sur mes fesses.

 

J'attends tes baisers,

J'attends tes lèvres salées,

Et ta langue effrontée me fouiller.


 


J'attends ton amour,

J'attends de voir tes atours,

Qu'impatient, déjà, je savoure.

 

J'attends tes douceurs,

J'attends tes ardeurs,

Pour te céder enfin mes faveurs.


 


J'attends mon amant,

J'attends d'être un volcan,

Et libérer ma sève de son carcan.

 

J'attends d'être  submergé

J'attends un raz-de-marée

De ton plaisir le farouche mascaret.

 

J'attends sur moi ton corps,

J'attends notre petite mort,

Pour sceller de notre amour, son sort.


 

Nu sur le sable chaud,

Nu sous le soleil du midi,

Mes désirs à fleur de peau,

Je t'attends…

 

Texte et photos : Christian Bailly
Tous droits réservés
29/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire