vendredi 18 août 2023

Je suis là !




Bébé... Ma vie est bien plus belle avec toi,

Dans tes yeux, comme dans un miroir,

Je vois mon présent, mon devenir, mes espoirs,

Où je n'ai plus à me demander pourquoi pas moi.



Tu es là, dans chacune de mes pensées,

Comme une sentinelle, à veiller sur la citadelle

De notre amour qui chaque jour se révèle,

Substantielle, plus essentielle à notre destinée.



À deux, nous allons partager ce chemin

Qu'il nous reste à parcourir, avec le poids des ans,

Sans faillir, l'un pour l'autre, nous ne ferons qu'un.



Et si pour l'un, le fardeau devient trop pesant,

Le sentier trop ardu, ou bien trop escarpé,

À deux, nous affronterons cet instant présent...

Et tous les suivants…

Je suis là, Bébé !

Je t'aime !

Joyeux Anniversaire, Bébé !


Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
18/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire