mardi 27 août 2019

Les fleurs du mâle








Sur ton corps nu, déjà mature, 

J'ai laissé libre cours à ma seconde nature, 

À mes inavouables inclinations, 

Pour en explorer les rivages avec passion. 

J'ai découvert ton jardin pareil au mien, 

De tes seins au creux de tes reins, 

Parfumé des senteurs des fleurs du mâle. 








J'ai parcouru monts et vals, 

Sans y voir le moindre mal, 

Pour y trouver le même bouton, 

Prêt à s'épanouir au moindre frisson. 

Je l'ai butiné sans retenue, impatient 

De le voir éclore et de savourer goulûment 

Le miel de cette fleur du mâle.







Ragaillardi par ce viril nectar qui m'envoûte, 

Mais pas rassasié, j'ai poursuivi ma route. 

Sur tes collines boisées, je me suis perdu 

En caresses, en baisers, en mal d'amour défendu. 

Puis, j'ai repris ma course conquérante, 

En quête de cette autre sublime fleur du mâle. 






Trésor de volupté à qui sait la cueillir, 

Je la dois à la générosité de ton plaisir, 

Autant qu'à la hardiesse de mon désir. 

Tu me fis l'honneur de la découvrir, 

Secrète, réfugiée au fond de son vallon. 

Sa découverte me gonfla de satisfaction 

Me submergea d'une grande émotion.







Explorateur comblé, je reconnus sa magnificence 

J'avais là, la plus grande preuve de ta confiance 

Je te demandai alors humblement 

De satisfaire pour elle mon engouement 

De me réserver la primeur 

Pour venir un jour, à ton heure, 

Cueillir cette fleur… 

… Du mâle.







Photos et texte : Christian Bailly

Tous droits réservés

24/02/2010

6 commentaires:

  1. quel plaisir te voir et te retrouver
    Merci pour tes commentaires chez mon blog

    Tes poèmes, ta bite et tes images sont un bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami. Moi aussi je suis très heureux de t’avoir retrouvé. J’espère que tu as passé de bonnes vacances, que tu es en pleine forme, les batteries rechargées et les bourses pleines de bon jus...
      Merci pour le compliment, je suis touché, mais tu sais, je me sais loin d’être un Apollons...😉😊😘
      Mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur 😉😊😉et je me contente de ce que je suis, même si le temps commence à laisser certaines marques ineffaçables...
      Quant à ma bite.... j’aurais bien aimé que la nature soit plus généreuse... enfin, le principal c’est qu’elle fonctionne toujours.....
      Bises mon ami

      Supprimer
  2. Again, such beautiful words from a beautiful man. I envy your photographer ..... how lucky for them to enjoy you in all your glory xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my friend for these nice words, but you kno, all these poems are for my photographer, he is my love, the man of my man life...
      See you ... Kisses and hugs

      Supprimer
  3. Bite et poèmes forment un ensemble qui me convient bien...
    Pierre qui a envie d'aller plus loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton commentaire, c'est toujours très encourageant, tu sais !
      Surtout ne te prive pas d'aller plus loin , de visiter mon blog, de me découvrir et de découvrir le fond de mon âme poétique...
      A bientôt, j'espère !
      Bises

      Supprimer