vendredi 9 août 2019

Plaisir en solitaire


De mes pensées pour l'aimé, surgirent de profonds désirs
En vagues profondes, insidieuses et impertinentes.
Mon corps entier demandait ses caresses savantes,
De celles qui se dénouent en indécents plaisirs.


Sans tarder, il me fallait répondre à cet appel sauvage,
Qui fourrageait autant mon âme que mon ventre.
D'ardentes sollicitations irradiaient de mon épicentre.
Encensaient des délices de la chair, l'apanage.


Lentement, je me dénudai devant une antique psyché,
Qui connaissait de mon corps mûr tous les secrets,
Et gardait le silence de mes rendez-vous discrets.
Le tapis persan, de mes effets, fut bientôt jonché.


D'un geste, je balayai les marques du temps sur mon corps,
Le moment des regrets et des remords était mal venu,
Pour de toutes autres finalités, je m'étais ainsi dévêtu.
En tout çà, mon amant n'y voyait-il pas quelques trésors?


Mon regard s'attarda bientôt sur ma virile prestance,
Qui ne laissait aucun doute sur ma vigueur,
Les images de mon amant envahirent mon cœur,
Ma chair s'embrasa en toute inconvenance.


Mon plaisir à portée de main, piaffait de s'exprimer.
Attisé par de récents souvenirs ardents et licencieux.
Sans tarder, j'en vins à mes fins, et un torrent impétueux
Déversa, bientôt, son écume opalescente dédié à l'aimé.


Apaisée, mon âme pouvait désormais
Se consacrer à ce noble sentiment d'Amour,
Tout à mon amant, dévolu.


Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
12/02/2010

8 commentaires:

  1. Perfection once again. Gorgeous and sensual, bringing sunshine to a rainy day. 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my friend
      I enjoy to know that I was your sun for a moment😊😉
      I hope to be for some other times
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. J'aime toujours ton exhibitionnisme, qui se termine par des larmes de joie phalliques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! je sais bien que tu aimes çà mon ami ...
      le contraire m'aurait étonné ! hahahaha

      Supprimer
    2. Oui , on aime les mêmes choses, et il y a une chose en particulier que l'on préfère... Mmmmm. J'y ai goûté encore cette après-midi...
      Nous étions à la plage, sur une plage naturiste, presque tout le monde était parti... Après une petite baignade où nous étions bien caressés dans l'eau... Nous nous sommes allongés sur le sable... Nous étions tous les deux en quinconce, j'avais le sexe de mon homme à portée de bouche... Je n'ai pas pu résister... Après de savantes caresses et mise en bouche, mon homme m'a fait le plus beau cadeau qu'il puisse me faire... Sa bitte était encore salée par l'eau de mer... Il était très excité de savoir que l'on pouvait nous apercevoir, il a joui abondamment, et il m'a rempli la bouche de son élixir divin que j'ai avalé avec délectation... Moi aussi, j'étais très excité, il a pris mon sexe bien raide dans sa bouche et rapidement la jouissance est venue...

      Moi aussi, après ça, j'étais très excité, il a pris mon sexe bien raide dans sa bouche, et rapidement la jouissance est venue... Un délice... Puis nous sommes allés nous baigner à nouveau... La mer était excellente. J'étais heureux et mon homme aussi...

      Je demande rien de plus à la vie, mon ami, mon homme, son jus et un peu de soleil, et je suis le plus heureux des hommes ...

      Bises et à bientôt

      Supprimer
    3. ahaha gourmant!!! et sage!!

      Supprimer
    4. je ne te cache rien mon ami
      tu sais déjà tout ça de moi
      Bises

      Supprimer