mardi 8 octobre 2019

Toi, Toi, Mon Toi






Si je devais renaître,
Ce serait de toi.



Si je devais grandir,
Ce serait par toi.


Si je devais vivre,
Ce serait avec toi


Si je devais aimer,
Ce serait en toi.


Si je devais mourir,
Ce serait pour toi.


Si je devais ressusciter,
Ce ne serait pas sans toi.


Si c'était pour l'éternité,
Ce serait toi et moi.




Photos et texte : Christian Bailly
Tous droits réservés
24/03/2010

2 commentaires:

  1. tu sais combien j'aime ton exhibitionnisme et ton corps que je trouve très sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci beaucoup !
      Un monsieur tout le monde, sans prétention qui essai de prouver que l'amour gay peut être véritable sans avoir besoin d'être un Apollon ....
      L'amour c'est le coeur, le désir, le plaisir partagé mais aussi la sincérité, la loyauté et la générosité...
      Merci pour ta visite mon ami

      Supprimer