samedi 19 octobre 2019

Ton ennemi intime


  
       

Ne te fie pas à moi, à ce que je suis.
N'écoute pas mes paroles racoleuses.
Je suis, pour toi, ton intime ennemi,
Mon âme, mes fins sont crapuleuses.

         

Mes sentiments sont inavouables,
Faire de toi mon inéluctable esclave.
Mes desseins ne sont pas louables,
Assouvir mon amour sans entrave.

      
   
Pour ce projet, je suis prêt à tout.
À kidnapper ton âme enjôleuse,
À risquer tout, le tout pour le tout,
À faire des prouesses périlleuses.

        

Les griffes de mes sentiments acérés
Vont labourer ton cœur assujetti.
Enchaîné par mes désirs mortifiés,
Ton corps en succombera, assouvi.

      

De tes plaisirs en addiction,
De tes jouissances en sursis,
De ta volonté en abdication,
Je deviendrai ton maître transi.

        

Je suis ton ennemi intime,
Qui ne veut que le bien du mâle,
Assujetti à mes appétits illégitimes,
À mon Amour viscéral.


      
  
Je suis ton ennemi intime,
Victime de mon amour ultime.

       

 
      

      
 

 

      

      

       





Textes et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
07/04/2010


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. non que des amis...dont tu fais partie ...
      Merci mille fois pour ta gentillesse ! Tu es un homme super, merci d'être là !
      Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer
    2. À mon avis, t'étais le premier ennemi de toi-même!

      Supprimer
    3. tu as raison et tu as tout compris...
      Maintenant j'ai fait ami ami avec moi-même et je suis le plus heureux des hommes c'est vrai...
      Bisous !

      Supprimer
  2. belle tenue et sympa ce déshabillage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis heureux de savoir que mon "effeuillage" te plaise ! ;-) ;-)
      c'est une tenue rétro ... je la portais quand j'allais à Otley, près de Leeds en Angleterre, à l'occasion de la "Victoria Fair"... une fête locale en décembre où beaucoup de gens s'habillent en costume d'époque...
      Bises mon ami !

      Supprimer
  3. Tu es redoutable.
    Tu me fais dresser mon mat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que j'espère en partageant aujourd'hui sur ce blog , tout comme je l'espérais à l'époque de son écriture pour mon Bébé... En poussant un peu plus j'espère même que tu mouilles... ;-)

      Supprimer
  4. Dieudo Mallick Domck
    Très beau poème
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci beaucoup Dieudo . Bon 1er mai ! Bisous
    · Répondre · 3 sem
    Dieudo Mallick Domck
    Kris BaillyKris Bailly merci beaucoup Kris.idem pour toi aussi .bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    Comme d'habitude...
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Je te remercie Bernard ! Bisous et bon 1 er mai
    · Répondre · 3 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly merci

    RépondreSupprimer
  6. Randall Lowry
    it's beautiful
    Kris Bailly
    Randall Lowry Thank you so much Randall. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  7. Johnson Roy
    Sexy
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Johnson Roy Thank you Johnson . Kisses

    RépondreSupprimer