mardi 14 avril 2020

Assauts



 

Je connais une insolente forteresse
Ornée d'un très joli jardin sauvage.
Je rêve assidûment d'en faire l'abordage
À coups de baisers et de caresses.

 

Fièrement dressée, elle me nargue
Par ses outrageantes splendeurs,
De son insolente et prestigieuse candeur,
D’une noblesse effrontée, elle se targue.


Elle fait de moi un bien piètre assaillant,
Convaincu que ce n'est que par un siège
Qu'il pourra vaincre et prendre au piège
Cette beauté aux paysages attrayants.

 

Point d'attaques franches, en revanche,
Je prends alors les chemins détournés,
Je traverse ses monts, forêts et vallées,
J'arrive de bon matin sur les planches.

 

Là, quand mon désir est à son zénith.
Je monte à l'assaut, pour enfin cueillir
Cette fleur qui me fait si souvent défaillir.
De mon plaisir, il faut qu'elle s'acquitte !


La partie est longue, je dois l'assaillir,
User de ruse et de savants stratagèmes
Pour lui démontrer combien je l'aime,
Que d'être vaincue n'est point faillir.


À mes outrages peu à peu elle se fait.
Sous mes mains douces et conquérantes,
Elle se laisse amadouer par ma pénétrante,
Alors, j'ai envie de faire son plaisir parfait.

 

Je m'installe, je prends mes aises,
Dans ce palais princier tant convoité.
Dans la folie du désir, je viens y déposer
Ma rosée et de mon plaisir la couronner.


Les trompettes de la renommée
Sonnent nos épousailles sensuelles.
Vaincu, enfin, je baisse mon arme cruelle
Je m'abandonne aux assauts de mon bien-aimé.


Texte et photos: Christian Bailly
Tous droits réservés
21/05/2010

11 commentaires:

  1. Anonyme11 avril 2020 à 12:39
    Ces corps nus sont au moins aussi beaux que les textes.Et cette queue bien tendue (photo sur le roche) fait plaisir à voir,en tout cas pour moi!
    Oui que de beauté (qui donne envie!) avec un bien-être qui fait plaisir à voir!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! Je suis heureux de savoir les effets de ce post !
      Nous aimons Thierry et moi beaucoup être nu en pleine nature, et au moment de ces photos nous étions en pleine passion, et notre fougue l'emportait largement sur notre prudence parfois, j'avoue...

      Supprimer
  2. Anonyme13 avril 2020 à 11:38
    Cher Christian,laisse ta fougue t'emporter loin...loin sans te préoccuper d'une quelconque "prudence".
    Continuez Thierry et toi,baiser et se faire baiser par des queues bien tendues et des culs musclés,il n'y a pas à se gêner!!!
    Pierre qui apprécie bien vos corps et vos exercices!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! Tu sais, c'est ce que nous faisons de mieux. Il n'y a rien de mieux que de baiser pour oublier les affres de la vie. Nous en profitons du mieux possible, car nous savons que maintenant le temps nous est compté, les années passent vite, très vite.
      Si tu fouines un peu sur le blog, tu devrais trouver des poèmes assez"hot" pour te plaire et faire du bien à ta libido, mon ami... Alors bonne quête, j'attends tes impressions... À très bientôt

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci mon ami pour cette image poétique que tu fais de moi

      Supprimer
  4. Je revois cette photo sur le rocher avec cette belle queue en érection.J'espère qu'elle a été soulagée...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Pierre ! Tu sais je ne résiste jamais à de tels arguments... J'ai la chair faible... Et je ne refuse jamais de servir une belle queue dans ce état surtout pour en soutirer son nectar...

      Supprimer
  5. Ah,le nectar...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm ! Nectar divin.... Tiens voilà de quoi te régaler, mon ami ...

      Elixir

      Donne-moi, donne-moi de cet élixir !
      Cette goutte de corps d’homme,
      Qui apaise mes brûlants désirs.
      Viens à moi que je te consomme …

      https://librecoursaveux.blogspot.com/2017/08/elixir.html


      Les fleurs du mâle

      Sur ton corps nu, déjà mature,

      J'ai laissé libre cours à ma seconde nature,

      À mes inavouables inclinations,

      Pour en explorer les rivages avec passion.

      J'ai découvert ton jardin pareil au mien,

      De tes seins au creux de tes reins,

      Parfumé des senteurs des fleurs du mâle.

      https://atoimonami.blogspot.com/2019/08/les-fleurs-du-male.html


      Mon jardin secret

      Mon Ami, Mon Amant, Mon Adoré
      Tu es mon jardin secret
      Caché au fond de mon âme damnée.
      De toi, j'y cultive mes pensées.

      Mon jardin secret

      https://atoimonami.blogspot.com/2018/09/mon-jardin-secret.html

      À ta source

      Illustrations Eric Massart


      Boire à ta source,
      Boire à ta source de vie,
      Laper tes ondes intimes,
      Tes suintements secrets,
      Dérober tes larmes cristallines,
      Me délecter du sel de ton amour.

      https://librecoursaveux.blogspot.com/2019/08/a-ta-source.html

      Ô. Mon amour !
      Par-delà votre Mont de Vénus,
      Au-delà de votre petit bois sauvage,
      Au sein d'une clairière,
      Je connais une source.
      Une source de bonheur,
      Une fontaine de réjouissance,
      Qui attend son heure.
      Souvent, je rêve de rompre sa quiétude,
      Pour y semer le trouble,
      Bouleverser son calme apparent.
      De ces profondeurs occultes,
      J'ai la clef du mystère.
      L'amour pour moi n'a plus de secrets,
      Si vous le consentez,
      Je vous comblerai.
      https://librecoursaveux.blogspot.com/2019/10/jirai-boire-votre-source.html

      Source

      Dessous les buissons,
      Un intime geyser,
      Attend, impatiemment, d'être découvert.

      Troubles ou limpides...
      Il y a en cette humanité,
      Des sources auxquelles on ne peut résister.
      https://librecoursaveux.blogspot.com/2015/12/source.html

      Fellation

      Fauché par la fatigue, par une chaude après midi d'été
      Tu gis sur le lit défait, abandonné à tes rêves, abattu.
      De ta chemise immaculée, tes jambes velues dévêtues
      S'échappent sur les draps, impudiquement écartées.

      https://librecoursaveux.blogspot.com/2015/02/fellation.html


      Allongé l'un tout contre l'autre, très sagement,
      Nous échangeons quelques baisers amoureux.
      Soudain, ta bouche prend la mienne sauvagement,
      Tu engouffres ta langue dans mon four chaleureux.


      https://librecoursaveux.blogspot.com/2018/05/gourmandises.html

      Supprimer
  6. Paul Astruc
    Cest exactement la description de ma forteresse !!! Belle journée et que tes assauts parviennent à creuser une breche !

    RépondreSupprimer