jeudi 16 avril 2020

Visite




 

Sur ton oreiller, j'ai déposé
Mes larmes en perles sacrifiées.
Ton lit abandonné, je l'ai inondé
De mes rêves fous et désespérés.
J'ai déposé, dans tes draps froissés,
Les armes de mon désir désabusé.


Sur ta couche déshéritée, j'ai revisité
Ton intimité qui n'est plus un secret
Pour ma chair, par toi imprégnée.
Ne pouvant t'oublier ni me résigner.
Mon âme, accaparée à t'aimer,
Ne sait qu'à ton sein se vouer,
Il n'a que toi pour raison d'exister…

Sur ton oreiller, j'ai déposé
Mes larmes en perles sacrifiées.
J'ai laissé vers toi s'envoler
Mille et un baisers embrasés,
De ma bouche affamée esseulée.


Sur ton lit, mon corps endeuillé
A creusé sa place sans y retrouver
Celui à qui il voulait se dévouer.
Mon désir ne peut se désavouer
Pourtant, indéfectible, il laisse perler
Quelques gouttes à toi destinées.


Là, sur ta couche, par toi abandonnée,
J'ai laissé ma peine déborder, noyer
Toutes mes languissantes pensées.

Sur ton oreiller, j'ai déposé
Le parfum de mon amour exalté.
Au tien, ainsi intimement mêlé,
Il attend ton retour pour bercer
Tes rêves et à toi me rappeler…




Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
02/06/2010




20 commentaires:

  1. J'aime ces corps qui expriment des sentiments ET le désir.
    Je ne sais pas s'il y a eu câlin avant la prise des photos (je pense que oui!?) mais ce corps est épanoui,offert à son amant,dans une grande sensualité.La bite en érection exprime,elle aussi,la paix et la sérénité.Son amant a bien de la chance!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre Pierre... Non, il n'y a pas eu de câlin pour étouffer ce désir et satisfaire mon corps ... Mon ami était parti pour 6 mois en déplacement, et moi j'étais en plein questionnement quant à mon coming out. J'étais en dépression, et je ne savais plus quoi faire de ma vie. J'étais passé chez lui, il m'avait laissé les clefs et en m'allongeant sur le lit, j'avais retrouvé son parfum qui ont éveillé mes sens... Je me suis fait plaisir en pensant à lui, j'ai fait ces quelques photos et j'ai écrit ce poème pour lui... Voilà, tu sais tout de cette page partagée ici... Comme beaucoup d'autre poèmes, celui-ci est une réalité, un vécu... À bientôt Pierre !

      Supprimer
    2. C'est une belle histoire et de jolies photos...
      Pierre

      Supprimer
    3. Merci Pierre... La plupart de mes photos étaient faites pour être partagées avec mon Bébé quand on ne pouvait pas se voir et illustraient les poèmes que j'écrivais pour lui...

      Supprimer
  2. OUI,une bien belle visite que j'aurais aimé voir se prolonger...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Pierre, il y aura d'autres occasions... C'est promis...

      Supprimer
  3. Just saying hello to you, Christian!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Hot guys ! Hope you are very well... See you soon

      Supprimer
    2. And to fuck!!!!

      Pierre

      Supprimer
    3. Mmmmm toi tu as tout compris Pierre ! ;-)

      Supprimer
  4. Promesse à tenir Cher Christian!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum Hum... je vois que tu mords bien à l'hameçon, si j'ose dire ! hahahaha

      Supprimer
    2. Je ne demande qu'à mordre à l'hameçon,à ton hameçon...
      Pierre

      Supprimer
    3. hum hum ! je t'imagine bien au bout tout frétillant ! hahahaha

      Supprimer
  5. Michel Biart
    Soyez heureux, de corps et d'âme

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui un fidèle lecteur et ami... très chaud... et tellement sympathique !

      Supprimer
  7. Alors,à bientôt mes amis!
    Je t'embrasse Christian (et Xersex!) peut-âtre avec ma queue et mon jus...
    Pierre

    RépondreSupprimer