mercredi 29 avril 2020

T'aimer à perdre la raison




 

Au creux de mon oreille, un murmure
De toi me parvient avec passion,
Rompt le silence de notre contemplation.
À tes pieds, repose enfin ton armure.


De tes lèvres sensuellement offertes,
Je vois s'échapper ces mots tant espérés.
À eux seuls, capables de rassurer, d'apaiser
Les derniers doutes de mon cœur en alerte.


Sur ta bouche, enfin, ils fleurissent,
Délicatement se posent sur mon âme.
Eux seuls suffisaient pour qu'elle se damne,
De ses tourments qu'elle se démunisse.


Je les entends, avec le ravissement qui sied
À pareille déclaration de grands sentiments.
Je bois ces paroles et trouve au même instant,
Dans l'abîme de tes yeux, de quoi me rassasier.


Ton corps, en entier, crie pour moi son amour,
Il accompagne enfin, ce divin "je t’aime".
Une larme, de mon bonheur l'emblème,
Envahit secrètement mon cœur, sans détour.


Depuis, il chante à tue-tête dans ma tête.
Il berce chaque seconde de ma vie.
Depuis, mon âme, par l'Amour asservie,
N'a plus pour unique casse-tête…

.

Que de t'aimer à perdre la raison

Photos et texte : Christian Bailly
Tous droits réservés 
09/06/2010

10 commentaires:

  1. Ce poème m'a beaucoup touché,comme si je le vivais,comme s'il avait été écrit pour moi.
    La photo,dont le sperme s'échappe de cette queue si vaillante et que je n'aurais pas laissé perdre est particulièrement belle...Le foutre est au centre de la photo parce qu'il est donné (offert?)tout en sensualité.
    Merci Christian pour ce don que tu as plaisir à faire.Je le prends pour moi!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre pour ce beau commentaire qui une fois de plus me conforte dans ce choix du partage ...
      Sers toi ! Et profite de ce réel bonheur que je partage ici... Et que mon sexe libère dans le bonheur d'être aimé
      Un poème qui dit bien tout l'amour que je portais à mon Bébé...
      Oui, un amour à perdre la raison que l'homme de ma vie, enfin, m'avoue, à moi qui parfois doutais ....
      Un aveu décisif, qui va changer ma vie au tout-au-tout...
      Un amour qui va me porter à faire ce choix ultime de ma vie...
      Un amour qui m'a émancipé ...
      Sans je n'aurais jamais eu la force de faire ce pas pour vivre enfin ma vie de gay et temps que gay...
      À peine un mois après l'écriture de ce poème, enfin, j'affirmais ma vraie personnalité, à 55 ans, après des années à vivre avec un masque...
      Comme tu peux le voir en mots comme en image, je me libère...
      Je libère ce sperme avec fierté pour un homme, pour mon homme qui vient de m'avouer avec ses propres mots qu'il m'aime et pour tous les hommes obligés de cacher leur réalité...

      Amicales pensées cher Pierre...

      Supprimer
  2. Cher Christian,

    Ta libération de ton amour,exprimée comme un poème est belle,car toute en vérité.Et puis ton sperme,que tu montres comme une fierté,n'est pas l'expression d'une seule jouissance physique,c'est un sperme d'amour,donc encore plus agréable encore à vivre quand il émerge de ta queue,pour un homme.Le seul!
    Je suis très heureux que tu sois...HEUREUX.Je n'en continuerais pas moins à désirer ET ton sexe ET ton cul,pardonnes-moi!
    Je t'embrasse.

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! Tu as raison, je suis effectivement très libéré et depuis que j'assume qui je suis les choses sont devenues très facile pour moi et de les vivres et de les exprimer sans pudeur, même si parfois, j'y mets tout de même les formes poétiques pour le plaisir de mots et des images suggérées... Par ailleurs, ne t'inquiète pas, je comprends tes ressentis autant que tes désirs et c'est un honneur pour moi d'être désiré par un homme comme toi, et rassure toi ça n'altère en aucun cas l'amour que je porte à mon homme ... Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. thank you so much Mac ! I hope you are very well. Be safe !
      Kisses and hugs

      Supprimer
  4. Pep Mártin
    Douceur sous forme de poème, accompagnée d'une photo dans laquelle vos yeux assemblent les sentiments des phrases écrites. Félicitations, grand poète! Un câlin du cœur!

    RépondreSupprimer
  5. une larme de joie pleine de vie

    RépondreSupprimer
  6. Une larme de sperme,c'est tout aussi poétique et...agréable!
    Pierre

    RépondreSupprimer