samedi 25 avril 2020

Je suis venu te dire



 

Je suis venu te dire… que je t'attends…
Que tout, en moi, t'attend…
Mon âme… Mon cœur… Mon corps…
Que tout, en moi, t'espère...


Je suis venu te dire… que je suis prêt …
À te recevoir, comme à te saisir,
À me donner, comme à te cueillir,
À boire tes paroles sans faillir,
À écouter ton cœur autant que ton désir,
De mes baisers, inlassablement te couvrir
Et t'offrir en cadeau mon plaisir…


Je suis venu te dire… que je suis prêt…
Avec toi, sur ta couche, à m'alanguir,
De toi, à ne point m'abstenir,
À boire à ta source jusqu'à la tarir,
À me gaver de toi jusqu'à défaillir,
À ton appétit sans modération m'offrir,
À tes plus folles envies m'assujettir…

 

Je suis venu te dire… que je suis prêt…
De ma pudeur, à me dévêtir
Pour toi mon âme, à la pervertir
Sans avoir à en rougir
De ta chair, son esclave, à devenir
À ne point lui désobéir
Par elle, à me laisser punir…

 

Je suis venu te dire… que je suis prêt…
Par ton désir à me laisser assaillir,
M'étourdir, me meurtrir, souffrir,
Ses assauts, sans faillir, les subir
À ton plaisir, humblement, me convertir,
Le chérir sans jamais m'aguerrir,
Œuvrer pour lui sans me retenir…

 

Je suis venu te dire… que je suis prêt…
Par mes caresses, à te ravir,
À m'enrichir de tes soupirs,
À t'entendre gémir, rugir,
Ton bonheur en perles, le quérir,
En apothéose le voir aboutir, surgir
Le regarder jaillir, le saisir, l'engloutir…

 

Je suis venu te dire… que je t'attends…
Que tout, en moi, t'attend…
Mon âme… Mon cœur… Mon corps…
Que tout, en moi, t'espère...

Je suis venu te dire… que je t'aime !



Photos et texte de Christian Bailly
Tous droits réservés 
04/06/2010

10 commentaires:

  1. Comment ça aucun commentaire!?
    Ces photos sont remarquables par l'expression des corps qui se donnent au regard avant de se donner tout court.Peut-être.
    Volupté et grâce.Rien que ça pour me faire jouir les...yeux!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! Des photos prises pour attiser le désir de mon amant... Non, je n'ai pas eu le bonheur de me donner ce jour-là... L'élu était bien trop loin... Mais les retrouvailles en furent que plus torrides... Et les jouissances plus abondantes...
      Christian

      Supprimer
    2. Vraiment, le désir de ton amour a-t-il besoin de photos pour s'exciter? Je n'y crois pas!

      Supprimer
    3. Mon homme était parti pour 6 mois à Valence, pour le travail, nous étions loin l'un de l'autre, alors je lui écrivais des poèmes illustrés de photos pour préparer des retrouvailles torrides.. ;-)

      Supprimer
  2. Mais quel cul magnifique (et oui!) que tu nous offres et qui,pour moi en tout cas,me fait beaucoup d'effet,au point de susciter une envie pressante de le combler tout en douceur,comme tu es en réalité.La pudeur avec laquelle tu fais ce cadeau,comme j'espère que tu en feras d'autres est belle et donne envie de les posséder à la façon d'un acte d'amour et d'ivresse sensuelle.
    A bientôt,et prenez soin l'un de l'autre.

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! C'est vrai que j'ai un cul généreux, c'est le moins que l'on puisse dire... hahaha Il a du volume et du rebondi ....hahaha
      Et il est aussi généreux de l'intérieur que de l'extérieur, si ça peut te rassurer. Je comprends ton envie de venir le visiter et le combler...
      Je ne le cache pas , j'adore ça ! J'adore sentir une belle queue aller et venir... J'adore la caresse du gland sur ma prostate et de doux coups de buttoir jusqu'au fond. Par contre, je n'aime pas me faire "défoncer"... Aux brutes, s'abstenir !J'adore sentir les couilles de mon intrus taper sur mon fessier... Et si tout est fait avec art, je peux connaître la double jouissance, par mon cul et par mon sexe... Et alors c'est l'extase... Bisous de nous deux

      Supprimer
  3. Je suis douceur et tendresse,tu pourrais donc (bien) sentir ma queue aller et venir jusqu'à ta prostate.Je me doute bien que tu serais largement reconnaissant par ton cul ET ta bite.
    Bref,vous avez de la chance d'avoir fait une belle rencontre tous les deux.Mais je suis quand même jaloux de ne pouvoir prendre ton sexe puis (ou?) ton cul avec ma bouche (et langue!) mes doigts,ma bite avec mon foutre qui,je le pense,devrait avoir un goût au moins aussi agréable que le tien!
    Fermes les yeux,écartes un peu tes fesses,ma queue est déjà en toi après avoir reçu la salive de ta bouche et de ta langue...
    Prenez soin de vous deux.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À te lire, je suis certain que tu dois être un amant formidable et qu'il doit être bon de se laisser faire, de se laisser baiser par toi...
      Je suis sûr que tu connais tous les secrets qui font que l'on a envie de te sentir profondément en soi... Rien que tes mots font que les portes s'ouvrent pour savoir ce délice que tu dois être capable d'offrir...
      Bisous cher amant virtuel

      Supprimer
    2. Merci Christian pour ce sentiment que tu éprouves,d'autant que je prends le plus grand soin du corps qui m'est confié,sans la moindre contrainte bien sûr,en toute confiance.
      Tu me connais déjà,en fait!
      Pierre

      Supprimer
  4. Arnaud Lagenèbre
    Personnellement je trouve que ce texte est l'un des plus beaux que tu as publié il est tellement simple à comprendre toute la recette du bonheur est dedans, rien que en lisant tu touches du doigt le bonheur avec une légèreté dans l'érotisme sans aucune vulgarité c'est fort très fort ce qui se dégage de tes propos, tout à l'air si simple et si facile alors qu'on sait très bien à quel point c'est difficile de construire une quelconque vie à deux, bravo Kris !!!

    RépondreSupprimer