samedi 13 juin 2020

Mea-culpa !


 

Je suis ce que je suis... Aujourd'hui !

C'est-à-dire peu de chose... En vérité

Mais quand de moi sera repue, la vie,

Je ne veux, pour mon humble postérité,

 

Que le cœur de ceux que j'ai aimés

Qui m'ont honoré de leur amour,

Être oublié de ceux qui m'ont détesté

Et de toute sorte de vautours.

 

Point de mausolée, point de pierre,

Que l'on se sente le besoin de visiter,

Pour venir y faire quelques manières,

Pour y déposer des fleurs condamnées.

 

J'attends simplement pour mon trépas

La ferveur des flammes, et pas de pitié !

Qu'elle ne fasse de moi pas plus de cas,

Que la nature en fait à toute autre destinée.

 

Si de mon vivant, j'ai pu vous offenser

Ne soyez pas, le restant de vos jours,

Contre moi, indignés et encore contrariés,

Ou à chercher, en vous, quelques détours.

 

Rien ne vaut d'aussi longues querelles !

Soyez indulgents, grand bien vous fasse !

Je ne fus, ici-bas, qu'un homme rebelle !

En moi, de haine, pas la moindre trace…

 

Un homme, rien de pire…Mais rien de mieux !

À mon dernier souffle, entendez seulement

Mon mea-culpa, mon regret pour ce contentieux,

Ne pas vous avoir tous aimés suffisamment !












Photos et texte Christian Bailly

Tous droits réservés 

22/06/2010


12 commentaires:

  1. beautiful foreskin, let me eat it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmmm yeeeeees of course... If you live it so much.... Have fun !
      Thank you ... See you soon ....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon cher ami . J'espère que tu vas bien.
      A bientôt à te lire sur ton blog
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Thank you so much my dear friend... I hope you are very well
      See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  4. Magnifiques photos et les textes qui les accompagnent. Une (très) bonne occasion d'apprécier de très près ta queue et ton cul!
    Et puis,ça donne des envies,comme me le montre mon slip qui se mouille.Bravo!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm; je me dis toujours qu'il n'y a pas plus belle récompense pour moi , quand mes lecteurs m'avouent leur épanchements...
      Merci Pierre... Et j'espère que tu n'en es pas resté là, bien sûr....
      Belle soirée

      Supprimer
  5. Non,Christian,mon sperme a fini dans un kleenex,en pensant à un trou bien ouvert...
    Je t'embrasse sur ton gland et tes couilles,si ça te convient!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmmm quel dommage pour cette bonne marchandise de perdue, j'en aurais fait bon usage...
      Bises mon ami

      Supprimer
  6. Alors,une prochaine fois?
    En attendant,je me branle rien qu'en regardant ta queue,imaginant que nos deux spermes se mélangent après s être gouté par l'autre!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé .... tu parle d’un cocktail que ça ferait..... hahahaha

      Supprimer