mardi 1 septembre 2020

Confession

 

 

Dans mon âme, c'est la panique,

Je suis une erreur de fabrique !

J'ai un gros problème technique !

Oh ! Ce n'est rien de physique

Et encore moins anatomique !

Je ne pense pas biologique,

Ni même, psychologique !

Je ne suis pas drogué, ni alcoolique,

Mais je n'ai rien d'angélique.

Je suis très loin d'être charismatique.

Certains, même, pourraient être allergiques

À ma personne plutôt atypique.

 

Dans mon âme, c'est la panique,

Je suis une erreur de fabrique !

J'ai un gros problème technique !

Ma situation n'est pas catholique,

Cet aveu vaudra bien des critiques,

Aura l'effet d'une bombe atomique,

D'un coup de tempête cyclonique.

Pas de quoi faire une affaire médiatique

Ou même des conflits diplomatiques.

Je ne vais pas vous le faire dans le lyrique,

Encore moins version mélodramatique.

Il faut enfin que je vous explique !

 

Dans mon âme, c'est la panique,

Je suis une erreur de fabrique !

J'ai un gros problème technique !

Une révélation, à vous faire, très impudique !

Jusque-là, je vivais sous analgésique,

Aujourd'hui, je dis: au diable les barbituriques !

Ma vie était loin d'être idyllique,

Mais en voilà un moment historique !

Je dis : fi des étriqués, des fanatiques !

Enfin ! Ça n'a rien de catastrophique

De ne point être une figure schématique !

Et… Je n’en suis pas moins, pour cela, romantique!

 

Dans mon âme, c'est la panique,

Je suis une erreur de fabrique !

J'ai un gros problème technique !

Je vous présente d'avance ma supplique,

Mais haut et fort, enfin, je revendique,

Le bonheur de vivre sans anesthésique,

De ne plus rester dans l'arrière-boutique,

De ne plus être un poète onirique,

Je me désintoxique !

Je vous dévoile ma personnalité fatidique,

Je suis un adepte des Amours phalliques !

Un homo… Comme ils disent…





Texte et Photos Christian Bailly

Tous droits réservés

13/07/2010

10 commentaires:

  1. je vois (et voudrais bien) ton jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher ami.... Il est à toi dédié tout spécialement aujourd’hui au nom de notre amitié et ne notre connivence... Virtuellement bien sûr mais le cœur y est... À bientôt... Avec mes plus belles amitiés.

      Supprimer
    2. Et moi donc,comme celui de Xersex.Qui peut le plus peux le moins!
      Pierre

      Supprimer
    3. J’espère pouvoir concrétiser l’adage.... Quand il y en a pour un , il y en a pour deux..... hahahaha
      Bon! ... je vais prendre des vitamines....😉😊😀😀😀

      Supprimer
  2. Commentaire Messenger

    Michel Biart
    Tes photos m'ont aidé à bien jouir avec mon compagnon 🙂 bisou, mon ami.
    J'ai été sur ton autre blog, très beau, merci

    Christian Bailly
    Merci pour tous ces compliments Michel ....
    Je suis très touché ... et encore plus de savoir que je participe virtuellement mais efficacement à vos ébats amoureux... 😉😊
    C’est un honneur pour moi... et c’est d’autant plus encourageant de savoir que je peux apporter ma pierre à l’édifice de ton plaisir suprême...😉😊Tu es adorable... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire Facebook

    Continfred Golhen
    Tu as positivé toujours bon courage bisous
    Christian Bailly
    Continfred Golhen oui, merci.... après un passage très difficile , la confiance est revenue, et j’ai pu m’assumer pleinement, enfin. Aujourd’hui ce n’est que du bonheur.

    Frédéric Guillet
    Bravo

    Christian Bailly
    Frederic Guillet merci mon ami . Bisous à toi...

    Philippe Bonnefond
    Bravo
    Christian Bailly
    Merci Philippe

    Michel Biart
    Ta personne est vraiment attachante. Continue, avec ton compagnon
    Le texte et les photos ne sont pas impudiques

    Christian Bailly
    Michel Biart Merci Michel. Je ne sais pas si je suis attachant, mais je sais que je suis attaché à lui, très attaché...😉😊
    Michel Biart Pas impudiques ? Donc pudiques, alors ? Tu es sûr ? 😉😊

    Paul Astruc

    Atypique peut-être mais sympathique assurément et même je pense tellurique !

    Christian Bailly

    Paul Astruc Tellurique? J’espère que je ne sème pas la panique... 😉😊😀😂🤣... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous. Your last photo with juices flowing is very very sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mac... Mmmmm c'est tellement bon, n'est-ce pas ?

      Supprimer
  5. C est beau de s abandonner corps et âme à nos regards.
    Merci
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo ! Je le fais d’autant plus volontiers quand je sais que c’est apprécié mon ami.... En premier lieu, ces photos étaient faites pour être envoyées à mon Bébé quand nous n’étions pas en mesure de nous voir, et lui en faisait de même pour moi... Ça nous faisait monter la “pression” bien sûr et nos retrouvailles en étaient d’autant plus passionnées et volcaniques, tu peux me croire .... Merci pour ton passage. Bonne soirée

      Supprimer