samedi 7 août 2021

Galaxie


Avec toi, partir pour un long voyage,

Traverser les mondes de la volupté,

Découvrir de ton univers son intimité,

Te dévoiler de ma galaxie les rouages.

 

Vivre dans une quatrième dimension

Notre inclination pour la transcender.

Mon cinquième élément, t'en allouer

Pour le solde de ma vie, sa concession.

 

Intime invité, dans ma constellation,

T'aimer pour des années-lumière,

Consacrer ma chair hospitalière

À ta plus charnelle satisfaction.

 

Laisser le feu de l'amour qui embrase,

Envahir notre raison, de déraison.

Festoyer de sa jouissance à foison.

Traverser l'espace infini de l'extase.

 

Suivre ta voie lactée, pour partager

De ton corps, la sphère licencieuse,

Y amarrer mon âme amoureuse.

De ton cœur, faire mon étoile du berger,

 

Tout le reste de ma vie, t'aimer,

N'avoir d'horizon que ce mystère,

Faire de ton corps sacré, ma terre,

De ton âme éclairée, mon ciel étoilé.

Photos et texte Christian BAILLY

Tous droits réservés

24/03/2011

 

13 commentaires:

  1. Pierre Biras-Strasky
    💙💙💙
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Pierre Biras-Strasky
    Merci Pierre
    · Répondre · 1 min


    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    que l'amour vous guide, cher Kris
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ronel Pinili
    Nice
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Le GIF peut contenir merci, thanks, Thank You, gracias, Premium Gif et Merci Beaucoup
    · Répondre · 18 h

    RépondreSupprimer
  4. Eric Ducos
    Le premier homme qui m'écrit ça je l'épouse lol
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Eric Ducos Je souhaite que ça t'arrive Eric.... 😉 Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ole Rsf
    Nice
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Merci Ole
    · Répondre · 18 h

    RépondreSupprimer
  6. Bernard Denizot
    Que c'est beau et comme tes mots sont suggestifs.
    Je l'imagine bien cette voie lactée.
    A bientôt de t'entendre, mon déménagement est presque terminé. … Afficher la suite
    · Répondre · 23 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard... Merci d'apprécier... Bon courage pour la suite et à très bientôt... Gros bisous 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
  7. Halim Salim
    Quand je te vois, j'ai encore envie de vivre.
    · Répondre · 22 h · Modifié
    Kris Bailly
    Halim Salim Hummm j'espère bien Halim... Pas question que tu jettes l'éponge... Va voir mon blog, c'est bon pour le moral.... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il parait, selon l'adage, que tout cul tendu mérite d'être battu... Uniquement par ton cher et tendre qui saura, j'en suis certain, faire preuve de délicatesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien mon ami, si selon l’adage , mon cul mérite un tel sacrifice, je suis prêt par amour à m’y soumette avec plaisir…
      Je sens que je vais aimer ça même… Tu sais je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux plaisirs et à les partager….Mmmmm

      Supprimer
  9. je trouve ton blog joli et cette façon de mettre en piment ton union avec ton chéri est beau , bien sur vous etes deux charmants hommes et vous montrez vos beaux atouts et de faire espérer l'amour entre deux etres qui s'aiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire encourageant. Je suis heureux qu'il te plaise... Je suis heureux aussi qu'il contribue à en croire en l'amour gay ! Même si nous aimons le sexe et c'est une évidence, on peut aussi croire en l'amour et concilier les deux. J'ai créé ces blogs dans ce but, partager et montrer, démontrer que l'amour entre hommes existe et qu'il faut y croire ! À bientôt, j'espère ! Bises

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Xersex. Je suis toujours très heureux de découvrir tes appreciations, elles sont à chaque fois des sources d'encouragements pour moi. Mille mercis mon ami 😘

      Supprimer