jeudi 5 août 2021

Baiser

  

 

Rappelle-toi ce premier baiser,

Sur tes lèvres effleurées,

Ce baiser de tendresse,

Débordant de promesses.

 

Rappelle-toi ce baiser volé,

Il nous avait transportés,

Ce baiser ardent,

Au goût de sang,

 

Rappelle-toi ce baiser sensuel,

Il nous donna des ailes,

Ce baiser humide,

Loin d'être timide.

 

Rappelle-toi ce baiser violent,

Et plus qu'entreprenant,

Ce baiser d'ivresse,

Pareil à une intime caresse.

 

Rappelle-toi ce premier baiser,

Il nous a emportés

Vers le firmament

Il fait de nous des amants


Photos et texte: Christian Bailly
Tous droits réservés
18/03/2011

14 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Beau couple qui m'émeut !
    Bises à vous deux.
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci cher Bernard Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bernard Denizot
    Bel hommage à votre rencontre.
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot je te remercie ... Un souvenir encore tellement brûlant même si ça date de 15 ans

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Merci pour votre amour
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ! Je suis tellement heureux, ,je ne peux pas garder ce bonheur pour moi tout seul... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michel Biart
    Merci pour votre amour
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ! Je suis tellement heureux, ,je ne peux pas garder ce bonheur pour moi tout seul... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Roland Massing-fritz
    Le GIF peut contenir beautiful, flower et rose
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz
    · Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Roland Massing-fritz
    Vous êtes trop mignon tous les deux. Tendre baisers 😘 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz mmmm merci mon Doudou ! Bisous à vous deux et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Stéphane Tronnet
    Jolie photo du couple vous cette très mignon
    Je vous souhaite une bonne continuation êt beaucoup d'amour
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Mmmmmm merci mon ami ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Stéphane Tronnet
    Il y a rien de plus beau que l'amour vivre à deux c'est le vrai paradis le paradis appartient à ceux-là qui s'aiment
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Je pense que tu dis vrai mon cher Stéphane . Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Del Dona
    Qu'ils sont beaux tous les deux
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Del Dona Pour notre âge, peut être... 😉 😊 😀 😀 🤣😂🤣😂
    · Répondre · 2 j
    Del Dona
    Kris Bailly je ne parle que de la beauté pas de l'âge, mais ça vas avec
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Del Dona mmmmmm merci.... Bisous et bonne journée mon ami

    RépondreSupprimer
  10. Pierre Biras-Strasky
    beaux & bronzés 🏳️‍🌈
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Pierre Biras-strasky Mmmm... crois tu ?

    RépondreSupprimer
  11. Photos bien tendres de deux âmes soeurs, un brin d'érotisme pour pigmenter, accompagné de tendres mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami… Tous les mots d’amours restés silencieux sont dans le Baiser…
      Bonne soirée

      Supprimer
  12. oh beaucoup d'amour et de la tendresse ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii bien sûr, mon ami... Comment pourrait-il en être autrement ? L'amour est toujours au rendez-vous... 😉

      Supprimer