vendredi 15 octobre 2021

Cheval de Troie

 


L'Amour de toi est en moi,

Entré par la porte du plaisir,

Il m'a investi sans faillir,

Comme le cheval de Troie.


 


L'Amour de toi est en moi,

Conquérant de mon cœur,

De mon corps, affameur,

En souverain, sans foi ni loi.


 

L'Amour de toi est en moi,

Vandalisant mes entrailles,

Colonisant sans bataille,

Mon inclination aux abois.

 


L'Amour de toi est en moi,

De mon âme, le rédempteur,

En auguste et fier protecteur,

Me libère de mon désarroi.


 


L'Amour de toi est en moi,

Pair de mon cœur orphelin,

Il me console sur son sein,

À ma réconciliation, il pourvoit.


 


L'Amour de toi est en moi,

D'exister, il me convainc.

Il m'offre un nouveau destin,

À ne partager qu'avec toi.




Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

12/04/2011

12 commentaires:

  1. Michel Biart
    Je me réjouis de ton retour, cher poète.
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci cher Michel, moi aussi je suis heureux de tous vous retrouver... Belle soirée mon ami

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Thank you so much Mac ! I am very touched by your words ! See you soon ! Kisses and hugs

      Supprimer
  3. Michel Biart
    J'aime fort ton dernier poème. Merci aussi pour les photos, c'est partie essentielle de ce que vous nous donnez.
    Christian à Micheel
    Merci cher Michel ! Je suis toujours très heureux de savoir combien mes partages te font plaisir. Tu es adorable ! Gros bisous et belle fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. MMmmmmm thank you so much Christopher! I hope that so much, you know!
      I write it especially for that .... Mmmmma
      See you soon! Kisses and hugs

      Supprimer
  5. Fit Finley
    Fantastic,i like the way you present yourself, voluptus appearence appealing eyes always waiting n searching to gratify appetite of love escatasy.
    · Répondre · 17 h
    Kris Bailly
    Fit Finley Ooooh thank you so much Fit for this great comment and your sweet words. You touched me so much. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  6. Roland Massing-fritz

    you are the best !
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz en es-tu sûr mon Doudou ? 🤔 😉😀😊😀 Merci tu es un ange... Je t'embrasse partout... Au fait, les anges ont bien un sexe j'espère... 😉 😊 🤣😂🤣😂

    RépondreSupprimer
  7. Cherif Amaidi
    Wow very nice words
    · Répondre · 5 h
    Kris Bailly
    Cherif Amaidi Thanks a lot Cherif... See you soon with some others.

    RépondreSupprimer
  8. Cyril Ouiller
    Tu me fais craquer tu as des mots qui me vont droit au cœur
    · Répondre · 3 h
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Merci Cyril ! Je suis heureux que mes mots te parlent, c'est effectivement une belle récompense pour moi pour tous ces partages que je m'efforce de continuer pour des personnes comme toi... Belle soirée et à très bientôt pour de prochains partages. Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la chance de connaître assez ta langue pour apprécier tes mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Xersex et merci. Ça me fait très plaisir que tu puisses profiter de mes mots et de mes photos.

      Supprimer