jeudi 21 octobre 2021

Je crois en toi

  



Je crois en toi.

Tu es mon étoile, je ne suis que ton simple berger.

Tu es la terre où je sème toutes mes espérances.

Tu es le champ de blé que je veux moissonner.

Tu es la rivière paisible qui fertilise mes terres.

Tu es le chêne solide, où je viens me nicher.


 

Je crois en toi.

Tu es l'hirondelle qui fait mon Printemps.

Tu es le papillon qui caresse mon front.

Tu es le vent d'est qui sèche mes larmes.

Tu es l'herbe folle sur laquelle je rêve.

Tu es la fontaine où j'étanche mon amour.

 


Je crois en toi.

Tu es le bon pain dont je me rassasie.

Tu es le bon vin dans lequel je m'oublie.

Tu es l'air sans lequel je ne peux respirer.

Tu es le feu qui peut bien brûler mes ailes,

Puisque tu es celui avec qui je veux partager ma vie.


Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

13/04/2011

15 commentaires:

  1. Ian Lushington
    That's awesome 👏
    · Répondre · 11 h
    Kris Bailly
    Thank you so much Ian ! Have a nice Friday ! See you soon

    RépondreSupprimer
  2. Trifu Angellito Adrian
    Super !
    Kris Bailly
    Trifu Angellito Adrian
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Trifu Angellito Adrian

    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Trifu Angellito Adrian

    RépondreSupprimer
  4. Paul Vouillamoz
    Bonne soirée bisous
    Wow !
    Kris Bailly
    Paul Vouillamoz Bonne soirée et bon week-end Paul.

    RépondreSupprimer
  5. Philippe Bernade
    The best !
    Kris Bailly
    Philippe Bernade After you Philippe.... 😉 Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Ian Lushington
    Wonderful picture
    · Répondre · 6 j
    Kris Bailly
    Ian Lushington thank you Ian... Thank you very much... Have a nice weekend
    · Répondre · 6 j
    Ian Lushington
    Kris Bailly You're welcome 🙂

    RépondreSupprimer
  7. Keith Miller
    Beautiful poem 💖
    · Répondre · 4 j

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui tu as raison Xersex ! Il n'y a aucun doute... Bises mon ami !

      Supprimer
  9. Michel Biart
    Merci pour ce superbe texte cher Kris
    · Répondre · 5 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Michel Biart De rien Michel, c'est moi qui te remercie...

    RépondreSupprimer
  10. Ian Lushington
    Wonderful picture
    · Répondre · 5 sem
    Kris Bailly
    Ian Lushington thank you Ian... Thank you very much... Have a nice weekend
    · Répondre · 4 sem
    Ian Lushington
    Kris Bailly You're welcome 🙂

    RépondreSupprimer
  11. Christian Boisset
    Toujours aussi beau mon kris

    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset crois-tu ? 😉😊😀 Merci Christian…. Même si je sais que j’ai pris un coup de vieux. Bisous et bon dimanche
    · Répondre · 2 sem
    Christian Boisset
    Kris Bailly c'est la vérité tu est très beau et sexy passe un très bon dimanche kris et gros bisous 😚 😚 😚
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset hahaha .oups….. j’ai eu peur quand j’ai lu « c'est la vérité »😉😊😀🤣😂
    · Répondre · 2 sem
    Christian Boisset
    Kris Bailly ah bon a ce point là t'as eu peur 😱 ne t'inquiète pas je dirais jamais des méchanceté sur toi
    · Répondre · 2 sem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kris Bailly
      Christian Boisset Mmmm tu es adorable Christian
      · Répondre · 1 min

      Supprimer
  12. Gerard Algayres
    C est vrai qu il est beau
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Gerard Algayres Mmmm toi aussi tu adorable Gérard ! Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Stéphane Tronnet
    Tu et si magnifique sûr le sable chaud ensoleillée
    Tu et très beau mon coeur un coeur qui brille au levé du soleil
    Continue à ensoleillée mon coeur qui brille pour toi
    Bisous
    Stéphane
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci mon ami pour ces mots si gentils de ta part ! Tu es adorable ! Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer