jeudi 28 octobre 2021

Vocation

 


Dans l'amour que je te voue,

Toutes mes aspirations,

Toutes mes plus belles raisons

De vivre dans la passion.

  

Dans l'amour que je te voue,

Le bonheur que j'ai d'aimer,

De laisser mon cœur parler

En prose ou en vers rimés.

 

Dans l'amour que je te voue,

Mes pensées à te partager,

Mon cœur pour toi dévoué,

Mon corps à consommer.

 

Dans l'amour que je te voue,

Mon passé que je t'ai révélé,

Mon présent à instituer

Mon futur à te consacrer.


Photos et texte Christian Bailly

Tous droits réservés

13/04/2011

24 commentaires:

  1. Michel Biart
    Vous êtes bien beaux tous les deux sur ton dernier poème-photos
    Christian a Michel
    Merci beaucoup Michel ! Tes mots me touchent toujours ! Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Biart
      Tout le bonheur possible pour vous deux, bien cher Kris.Kris Bailly

      Kris Bailly
      Michel Biart Mille merci Michel ! A bientôt

      Supprimer
  2. Fleur Desables
    Belle preuve d'amour 🥰
    · Répondre · 13 min
    Christian Bailly
    Auteur
    Modérateur
    Fleur Desables Merci chère amie ! Comment vas-tu ? Belle soirée ! Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Denizot
    Et quand se met-il debout ce bel Adonis ?
    · Répondre · 1 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Hahaha mon coquin !

    RépondreSupprimer
  4. Clarence Harrington
    Very nice
    · Répondre · 1 h
    Kris Bailly
    Thank yous o much Clarence. See you soon ! Good evening

    RépondreSupprimer
  5. Didier André Hedieu
    C’est une vocation chez toi , Christian , que conjuguer l’amour à l’infinitif voire à l’infini.
    Que deviendrait le poète s’il ne parlait pas d’Amour?
    Pour moi, dans ce poème tout est dit.
    Les mots sont beaux, ciselés et bien choisis
    Merci Christian ⭐️
    · Répondre · 5 j
    Christian Bailly
    Didier André Hedieu C'est moi qui te remercie Didier pour ce commentaire qui me touche une fois de plus. Oui l'amour, toujours l'amour... Une source intarissable où je puise mon plaisir d'écrire autant que mon bonheur de le vivre... Puisse-t-il être sans fin... Belle soirée Didier. PS: on ne vous voit pas sur Sète pour ces vacances-là ?

    RépondreSupprimer
  6. Liliane Affre
    C'est ça l'amour ! Rien que cela l 💌💌
    · Répondre · 5 j
    Christian Bailly
    Liliane Affre Très certainement Liliane... Je confirme ! J'espère de tout mon cœur que vous connaissez tous les deux la même chose... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Daisy Jeanrenaud
    ♥♥♥♥♥
    · Répondre · 3 j
    Christian Bailly
    Daisy Jeanrenaud Merci Daisy ! Bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer
  8. Catherine Leduc
    Une belle déclaration bien remplie d'amour
    · Répondre · 19 h
    Christian Bailly
    Catherine Leduc Merci Catherine ! Oui je te le confirme... Belle fin de journée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment beau et doux tout ceci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon cher ami...
      J'espère que tu vas bien.
      Belle journée à toi et à très bientôt. Bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. Magnifique photo et un récit extraordinaire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie l'ami pour ta visite d'une part et d'apprécier d'autre part... Mais aussi de prendre le temps de me le dire... Ces quelques mots m'encouragenr pour continuer mon chemin du partage. Belle journée à toi et à très bientôt

      Supprimer
  11. Max Lassort
    Très belle photos...
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Merci Max ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Pierre Biras-Strasky
    j'adore ☀️
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Pierre Biras-Strasky Merci Pierre ! Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  13. Jose Flores
    Wow excelente y hermosa foto, saludos y abrazos
    · Répondre · Voir la traduction · 4 sem
    Kris Bailly
    Jose Flores Merci José ! Bonne soirée et à très bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Fit Finley
    You are volutus
    Like your all pose
    You r always fantastic
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Fit Finley Oh thank you so much for your sweet words my friend. You are so lovely with me !

    RépondreSupprimer
  15. Christian Tre
    Bonjour à vous deux
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Christian Tre Bonjour de nous deux Christian ! Bises
    · Répondre · 2 sem
    Christian Tre
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Stéphane Tronnet
    Wow wow trop beau tu
    et très beau sûr là plache

    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet non Stéphane , je suis échoué sur le sable hahahahaha
    · Répondre · 2 sem
    Stéphane Tronnet
    Je viens de rejoindre

    RépondreSupprimer
  17. Laurent Raballand
    sublimes photos
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Laurent Raballand Merci Laurent ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Jaime Rusiñol Estragués
    Hermosa foto Chris
    · Répondre · Voir la traduction · 3 sem
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Merci Jaime ! Belle soirée à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Mario Bernard
    Tu es magnifique et me plait beaucoup !
    · Répondre · 3 sem
    Mario Bernard
    Il est toujours un plaisir pour moi de le mentionner, sans avoir d'attente en particulier...Très content d'échanger avec toi, comme une bonheur qui se multiplie !!! 😉 😉

    RépondreSupprimer
  20. Gerard Algayres
    Je me verrai bien à la place de l eau😉😉
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Gerard Algayres mmmmm à ma place où à côté?

    RépondreSupprimer