jeudi 25 novembre 2021

Tu es là, devant moi…

 

Version audio
 

Drapé de ta nudité, habillé de lumière,

Tout à me fasciner de ta force singulière.

Les lendemains passés tout doucement,

Sur toi, ont déposé l'écume du temps.


 


Sur ton sein, les stigmates de sagesse

Fleurissent et s'étalent avec largesse.

De la vigueur de ta jeunesse ciselée

Sur ton corps, je peux m'émerveiller.


 


Amoureux transis de ta beauté sans fard,

Mes yeux, sur toi, vagabondent, s'égarent.

Parcourent  les sentiers de mes caresses

Avec délicatesse, sur tes courbes, paressent.


 


Un filet de soie, sur ton cousin d'amour,

Me montre le chemin vers d'autres atours.

De ceux qui font ta fierté, et ma félicité

Entre tes cuisses, impudiquement campées.


 

Par tant de vaillance et son outrecuidance

Subjugué, me voilà prêt de la défaillance.

De son nid douillet, tel un oisillon affamé,

Il quémande, crie famine de son plaisir.


 

Je feins d'ignorer l'attrait de ton ardeur,

Pour profiter aisément d'autres splendeurs.

Mes yeux, par d'autres courbes, intéressés,

S'attardent poliment sur tes cuisses musclées,

 



Les contournent pour, de ton fessier rebondi,

Découvrir la joliesse des lignes arrondies.

Là, entre tes jumelles généreuses et fières,

Se cache l'écrin de nos amitiés particulières.


 


Deux fossettes, au creux de tes reins, nichées,

Attendent sagement de recueillir mes baisers.

À la tentation, je ne puis plus longtemps résister.

À ce fruit défendu, je me dois de succomber.


 


Tu es là, devant moi,

Drapé de ta nudité, dans ton habit de lumière…


 


Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

27/04/2011

11 commentaires:

  1. Philippe Bernade
    10/10
    · Répondre · 14 h
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe ! Belle soirée à vous deux . Bises

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    plein de bonheur pour vous deux.
    · Répondre · 13 h · Modifié
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci beaucoup cher Michel. Bonne journée
    · Répondre · 9 min
    Michel Biart
    t'écouter fut bien agréable
    · Répondre · 13 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ! A ton avis , dois-je continuer cette expérience ?

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Denizot
    Sublime... j'ai eu un peu de mal au début à reconnaître ta voix, mais c'est bien toi et tout tes mots d'amour pour ton Bébé.
    J'ai adoré et enregistré.
    Bisous 💋💋
    · Répondre · 12 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard ! Une petite expérience. Penses-tu que je peux continuer ? Dis-moi ! Je suis heureux de savoir que tu as apprécié. J'espère que tu vas bien. Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Mario Bernard
    Tant de mots subtils à me faire entrer dans ton univers et tes sentiments...!🌹🧡🌹🧡🌹
    · Répondre · 5 h
    Kris Bailly
    Mario Bernard Merci Mario... Merci d'apprécier mon univers d'amour et de sensualité. Je te sais très réceptif... Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Philippe Bernade
    Bonjour Kris magnifique ta déclaration d’amour à ton chéri j’adore et je t’embrasse très fort et bon week-end à vous Love

    Kris à Philippe
    Merci Philippe ! Je vais assayer de continuer, mais ça prend un peu plus de temps... 😉 Bisous à vous deux et bon weekend

    RépondreSupprimer

  6. Mario Bernard
    Bonne fin de soirée Christian…

    Merci beaucoup pour ces superbes pages remplies de mots sensuels, de photos et de l’érotisme qu’évoque ces pages…

    Merci beaucoup,

    Je t’embrasse sans vouloir rendre jaloux ton conjoint…Ton Homme…!

    Mario XXXX

    Kris à Mario
    Merci Mario ! Je suis heureux que tu apprécies mes partages et mes blogs ! C'est ma plus belle récompense, tu sais !
    Reviens quand tu veux, et autant de fois que tu veux, tu es chez toi sur mes pages partagées. Belle soirée et bon weekend
    Bisous et à bientôt
    Christian xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Les photos sont superbes et le noir et blanc donne toujours un meilleur rendu surtout pour sublimer les corps et l'ode à l'amour qui l'accompagne parachève ce beau travail Mes félicitations les plus sincères pour ce moment de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain ! Merci beaucoup d'apprécier mon partage. Merci pour ton commentaire, desmots qui m'encourage à partager en toute simplicité, pour le plaisr de mes amis . Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  8. Zaleuh Bdk
    Jolie et belle parole 🥰
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Zaleuh Bdk Merci beaucoup Zaleuh,. Bonne fin de soirée et à très bientôt 😘 😘
    · Répondre · 2 j
    Zaleuh Bdk
    Kris Bailly à toi aussi pareillement mon chère 🥰

    RépondreSupprimer
  9. Philippe Bernade
    Tu as la voix paisible
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Oui, Philippe, parce que grâce à lui je suis bien dans ma tête. Bisous à vous deux
    · Répondre · 2 j
    Philippe Bernade
    Kris Bailly magnifique déclaration Ça fait du bien d’entendre des belles paroles😘
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe ! Merci d'apprécier et d'être réceptif à mes mots. Belle soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Cyril Ouiller
    J adore j écoute se que tu dis avec une très belle voix et un ton justes très doux
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Je te remercie Cyril ! Encore quelque progrès à faire, et si c'est ok et que ça vous plaît, je verrai pour du meilleur matériel... Belle soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer