vendredi 28 janvier 2022

Instant magique



Version Audio


 

 

Dans la douce torpeur du réveil,

Encore engourdi de ton sommeil,

Ton corps, à la sensualité, s'éveille.

Son état amoureux m'émerveille.

 

Dans la pénombre, nos mains agiles

Se cherchent, se font moins dociles.

De leurs chatteries, nos corps jubilent,

Manifestent leurs ambitions viriles.

 

Les yeux dans les yeux, radieux,

Nos cœurs amoureux et fiévreux

S'échangent des mots silencieux,

Plus sages que nos corps fougueux.


 

Tes lèvres s'entrouvrent, sensuelles,

D'entre elles, un message confidentiel

S'échappe, pour me dire l'essentiel

De ton doux sentiment émotionnel.

 

Mon cœur comblé par ce bonheur

Réprime de son ivresse, la clameur,

Pour écouter raisonner la ferveur

De ton amour, toute son ardeur.

 

À ces doux mots, mon âme, panique

Des gages, mon corps revendique

Mon cœur conquis, abdique,

L'instant est magique !

Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

17/06/2011


8 commentaires:

  1. je ligt naakt in mijn armen en kus me je tong dwaald in mijn mond
    je harde pik drukt tegen mijn buik mijn hand streelt
    je ballen je tepels zijn hard als ze kus ik ziug je lul diep
    in mijn keel ik schrik wakker ik verlang naar je

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoe je poëtische woorden tot mij spreken.
      Ik voel zoveel verlangen in hen.
      Ik denk dat het plezier waarnaar je streeft, de verwachtingen van je lichaam dat ontwaakt tot liefde
      bedankt goede vriend
      Tot binnenkort
      Kusjes

      Supprimer
  2. Stephane Boucheron
    Marre de la censure
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stephane Boucheron demande moi les liens sur mon mail... 😉 😊
    Répondre1 sem
    Stephane Boucheron
    Kris Bailly les natifs de 55 sont les meilleurs je t'écris cet après-midi
    Répondre1 sem
    Stephane Boucheron

    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stephane Boucheron ouiiiii 55 est une excellente année, même en Bordeaux… 😉😊😀
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stephane Boucheron
    GIF
    Répondre1 sem

    RépondreSupprimer
  3. Stéphane Tronnet
    Passe une bonne et agréable journée
    Bisous Stéphane
    My Love Flower GIF by cintascotch
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Toi aussi mon ami. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michel Biart
    Que chaque instant de plaisir vous offre une nouvelle magie
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Nous faisons tout pour, Michel. C’est notre quête, être heureux tous les deux…. Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
  5. Perrault Vincent
    Quelle beau texte a lit et a relit , un texte touchant.
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Perrault Vincent Merci beaucoup Vincent… Une belle récompense pour moi… À bientôt pour d’autres partages. Bisous
    Répondre1 sem
    Perrault Vincent
    Kris Bailly ,merci a toi pour ces meilleur texte. Bisous et bonne week-end a toi.
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Perrault Vincent Merci Vincent

    RépondreSupprimer
  6. Norris Pat Kintanar Ruiz
    Hello dear. I am coming for you
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Norris Pat Kintanar Ruiz Hello Norris ! Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  7. John Ludvik
    Wonderful
    Répondre29 min
    Kris Bailly
    John Ludvik Thank you so much John ! Have a nice weekend ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer