mercredi 21 décembre 2022

Feu de cheminée


En cette veillée de Noël,

Il me vient des idées, mon ami…

Des idées qui feraient rougir un païen !




Je le sens bien, le feu couve sous la cendre…

Ah ! Mon bellâtre, j'ai envie de ton âtre !



Ne sens-tu pas, comme je flambe pour toi ?

Je te le dis, "Retire ce pare-feu" 



J'ai envie d'enfoncer ma bûche

Dans ta cheminée incandescente…



D'aller et de venir…

De te ramoner…

Avec moi, plus de bistre,

Pas besoin de passer le hérisson !



Ça va faire des étincelles !

J'ai envie de t'entendre gémir,

Comme le bois qui se consume.



J'ai envie de t'offrir la sève,

De mon bois encore bien vert.

Oh, oui, mon ami !

Ta cheminée va ronronner de bonheur…

Ça va ronfler !

Ton cul va fumer !



Et quand je serai prêt…

Que tu auras le feu au cul…

Et que j'aurais ce qu'il faut

Dans les tuyaux

Alors…

Alors…

Je l'éteindrai avec le jus de ma lance…

Avant de te couvrir

De mon corps de sapeur !



Joyeux Noël à vous tous !


Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

19/12/2022

 

2 commentaires:

  1. Je vois que vous êtes tous les deux un peu exhibitionnistes. Evidemment je trouve cette inclination non moins que charmante! Pour éteindre tout ce feu, tu auras besoin de beaucoup de sperme, cher Cricri. Je suis sûr que tu en produiras beaucoup, en raison de l'excitation et de l'amour qui stimulent ton corps et ton âme.

    Bonnes Fêtes et Joyeux Noël à vous, beau couple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage mon ami Xersex ! Je suis enchanté de voir que tu apprécies cette page. Oui, effectivement, nous sommes un peu exhibitionnistes, c'est le moins que l'on puisse dire... ;-) C'est un jeu amoureux pour nous, mais attention, nous faisons attention à notre public...;-) Belle et heureuse année 2023 pour toi et tes proches ! Prends bien soin de toi. Bises

      Supprimer