mardi 16 mars 2021

Ascenseur pour le bonheur

 




De te quitter, voici venue l'heure…

D'un dernier baiser, je t'effleure…

Je m'engouffre dans l'ascenseur.

Imprégné de ta sulfureuse odeur,

J'emporte avec moi notre bonheur,

Le fruit de tes sensuels honneurs,

Les stigmates de notre fureur,

De tes caresses, toute la douceur.

Baigné de ton regard prometteur,

J'oublie, de l'éloignement, la douleur.

En moi, brille, de l'espoir, la lueur,

De te revoir. Oh ! Toi, mon Seigneur !

 

Emporté par l'ascenseur, je reste songeur…

Intrépide ripailleur, tu es mon passeur

Pour un monde de bonheur sans pudeur,

Où j'abandonne le solde de ma candeur.

Bientôt, je reviendrai revoir mon dictateur

De mon cœur, toi, le tendre inquisiteur,

Pour connaître du plaisir, la splendeur,

Et de nos sentiments partagés, la valeur.

Mon bien-aimé, je suis ton débiteur,

De la vie, je découvre enfin le meilleur.

 

De te revoir, oh ! Toi mon bienfaiteur!

J'attends l'heure….

Pour, de ma fortune, connaître toute l'ampleur…

De nos ivresses, te faire le compositeur…

Pour te nommer honorable percepteur

Sur mes terres, du produit de ton labeur…

Pour, de mon jardin secret, t'offrir l'impudeur.

Avec impatience, j'attends l'heure…

 

J'attends l'heure…

De l'ascenseur pour le bonheur…

Texte et Photos  Christian Bailly

Tous droits réservés

22/11/2010

 

12 commentaires:

  1. commentaire facebook
    Bernard Denizot
    Magnifique hommage à ton homme et toi... tu es superbe sur cette photo.
    Ah oui j'aime, j'adore ta poésie.
    Bisous 💋💋
    · Répondre · 21 h
    Kris Bailly
    Merci Bernard pour ces mots encourageants , c'est sympa. Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Alain Gonon
    si fort il fait pencher l'arbre, c'est pas du boulot ça
    · Répondre · 21 h
    Kris Bailly
    Alain Gonon C'est fou ce que l'on peut faire avec notre entrejambe, Alain.... hahahaha

    RépondreSupprimer

  3. Max Lassort
    La sensualité est partout, dans cette image.
    lumière chair nature
    de face de dos
    la perspective du regard
    c est : au-delà....
    · Répondre · 20 h
    Kris Bailly
    Max Lassort Et si tu voyais sur le blog, Max.... 😉 Demande moi le lien à baillychristian1955@gmail.com pour te régaler...hahahha

    RépondreSupprimer
  4. Tom McCauley
    Soothing, Sensual and exciting! Your words so intimate touch my soul with erotic urgency! Hugs Tommy Tom
    · Répondre · 21 h
    Kris Bailly
    Tom McCauley Oh my friend I am so proud of the effect of my poem on your libido, Tom ! I enjoy to know that ... This is the best encouragement for me to continue to write and share on my blog with my friends . See you soon. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  5. Michel Biart
    Un bel exercice de style qui est signé de grand bonheur partagé. Merci Kris
    · Répondre · 13 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel... Oui ce poème c'est le résumé de toutes ces fois où nous retrouvions pour vivre de purs instants de bonheur en attendant de pouvoir les vivre chaque jours. Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
  6. Roland Massing-fritz
    C'est toujours d'aussi beaux textes comme tu c'est les écrire.
    Continue de nous régalé de tes magnifiques textes ma beauté.
    Bonne journée à vous deux. Tendre baisers 😘 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 7 h
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou, je suis heureux de vous faire ce bonheur-là, pour ceux qui savent apprécier... Les photos sont une chose, mais pour moi, ce qui compte avant tout, c'est l'intensité du message que je souhaite faire passer... Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland Massing-fritz
      Kris Bailly je suis d'accord avec toi les photos c'est une chose mais le plus important c'est le message qui 's' en dégage et que tu veux faire passer et son intensité, et tu y parviens parfaitement ma beauté.
      Bonne nuit à vous deux. Tendre baisers 😘 😘 😘 😘 😘

      Supprimer
  7. Jö Graphik
    -Il y a des jours on rêverait d'être un arbre...-___^
    · Répondre · 21 h
    Kris Bailly
    Jö Graphik Personnellement je pense que je te préfère à l'arbre... hahaha

    RépondreSupprimer
  8. Stéphane Tronnet
    Tu êt toujour aussi mignon êt Kraken
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane ! tu es adorable

    RépondreSupprimer
  9. Stéphane Tronnet
    Wahou très beaux
    Et aussi mignon je
    Vaudrait bien être don
    Doudou
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet ah mon pauvre mon coeur est déjà pris

    RépondreSupprimer
  10. Jean-Pierre Brun
    costaud Kris, t'arrive à faire pencher l'arbre
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun la force de l'amour Jean Pierre ...hahahaha

    RépondreSupprimer
  11. David Fruteau
    Hummm j'arrive 😛
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    David Fruteau Viens David ! Viens ! plus on est de fous plus on s'amuse ...😉 😉

    RépondreSupprimer