mercredi 24 mars 2021

De tes mains...





De tes mains, je reçois tes preuves d'amour, 
Quand, toutes imprégnées de ton sommeil, 
Sur mon corps, lentement, elles se réveillent, 
Pour dessiner en douceur, mille et un contours. 



Du bout de leurs doigts, de ma torpeur, 
Elles me sortent, agaçant sans plus attendre, 
Mes tétons prêts à fermement se défendre, 
Passés les quelques instants de stupeur. 


Impatientes et possessives, elles visitent 
Sans perdre une minute mon domaine, 
S'attardent sur mes seins, filent vers l'aine, 
Puis sur mes arrières où elles s'agitent. 




Entre mes cuisses, mon ardeur matinale, 
A l'affût, les attend dans la pénombre. 
Mon désir volcanique, blotti à l'ombre 
De mes reins, soudain, se dévoile, vénal. 




Ensorcelées, tes mains habiles éparpillent 
Sur ma peau en feu, leur furieuse tempête. 
Je leur abandonne, de ma chair secrète, 
Le reste de pudeur qu'aussitôt elles pillent. 


Conquis, je cède à leur insistante expertise. 
J'ouvre ma porte, pour être enfin saisi, 
Leur laisse faire l'inventaire de mon envie. 
Je leur consens l'objet de leur convoitise. 


Comme un trophée, elles le brandissent, 
Me le confisquent, en prennent possession. 
Elles se laissent emporter par leur passion, 
À leur bon vouloir, finalement, l'asservissent.



À leurs tendres agressions, je me rends.
J'attends d'elles ma délectable récompense. 
Je les laisse manœuvrer avec expérience, 
Absolument convaincu du sort qui m'attend. 


Obéissant, je fais humblement pénitence, 
Je plie finalement à leurs viriles injonctions, 
Leur offre, dans un soupir, ma bénédiction, 
Et de mon intime plaisir, la sublime substance.





Abasourdi, je porte à mes lèvres fiévreuses 
Tes mains pour les baiser tendrement, 
Les remercier pour leur dévouement, 
Et de ton amour, ses preuves généreuses.




Christian Bailly
Tous droits réservés
29/11/2010

19 commentaires:

  1. commentaire facebook
    Michel Biart
    Merci pour ce poème que je me réjouis de lire de mon pc
    · Répondre · 2 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci cher Michel. Je sais combien tu apprécies et combien tu attends mes parutions, ça me fait énormément plaisir de t'apporter avec mes mots un peu de réconfort poétique. Bonne soirée. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bernard Denizot
    Qu'il est beau encore, ce poème ! Tu me combles à chaque fois que je te lis. Je t'imagine sous le charme, l'emprise de celui qui t'aime et t'honnore. Comme je l'envie !
    · Répondre · 1 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard ! Je suis très heureux d'être la source d'un bon moment pour toi, de savoir que ton regard se pose sur moi et que ton imagination guidée par mon partage imagine ces instants délicieux. Pour certains cela peut paraître impudique d'exposer ainsi ces instants de bonheur, mais c'est tout simplement offert de bon cœur, pour apporter un peu de cette chaleur humaine qui manque à notre monde à ceux qui n'ont pas forcément cette chance que je connais. C'est aussi pour prouver que nous aussi nous pouvons aimer du même feu que tout autre... Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bernard Denizot
      Excuse " celui qui t'honore"
      · Répondre · 3 sem
      Kris Bailly
      Bernard Denizot Tu n'as pas à t'excuser ! Tu es un ami ! bisous

      Supprimer
  3. Jean-Pierre Brun
    trop excitant
    · Répondre · 1 h
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun Mmmmmm j'espère bien Jean Pierre ! J'espère bien être un accélérateur de neutrons sexuels ....hahahaha Bisous

    RépondreSupprimer
  4. John Anderson
    · Love it
    Kris Bailly
    John Anderson
    · Thank you so much

    RépondreSupprimer
  5. Jose Oliveira
    How beautiful you are Kris🥰🥰
    · Répondre · Voir la traduction · 2 sem
    Kris Bailly
    Jose Oliveira Mmmmmm thank you so much my dear friend ! kisses and hugs
    · Répondre · 3 h
    Jose Oliveira
    Kris Bailly my pleasure 🤗
    · Répondre · Voir la traduction · 3 h

    RépondreSupprimer
  6. Roland Massing-fritz
    🤗❤️💯Je peux queue te dire une fois de plus bravo 👏 👏 👏 pour ce superbe texte ma beauté. Bonne nuit. Je t'embrasse tendrement 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Oh quand je vois ce mots je ne peux être que ravi et te remercier ! Mille bisous mon Doudou

    RépondreSupprimer
  7. Massimo Latte Dolce Nieddu
    Super... 🤗🤗
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Massimo Latte Dolce Nieddu Merci beaucoup Massimmo ! Bisous
    · Répondre · 3 h
    Massimo Latte Dolce Nieddu
    🤗🤗 💞

    RépondreSupprimer
  8. Andre Farissier
    Très beau
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Andre Farissier Je te remercie André. C'est sympa ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jean-Pierre Brun
    sublime, joli texte, j'adore
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun Merci d'apprécier Jean Pierre et de prendre le temps de me le dire ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Michel Pallone
    un petit coucou merci pour ces moments de lecture et d'émotion bon dimanche bise
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Pallone Merci ! Je suis heureux de savoir que j'ai rempli ma mission ! 😉 ! ça me fait très plaisir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Denis Rousseau
    Maîtrise des mots et des sens , je m incline vers l'aventure de ton vit
    · Répondre · 3 h
    Kris Bailly
    Denis Rousseau Merci Denis ! Sauf que cette "aventure" m'a porté sur le chemin de l'amour que j'ai la chance de vivre aujourd'hui ! 😉 😉 a bientôt Denis

    RépondreSupprimer
  12. Dieudo Mallick Domck
    Adorable.Merci beaucoup
    · Répondre · 53 min
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci Dieudo. Belle fin de soirée et à très bientôt ! Amicales pensées

    RépondreSupprimer
  13. I have not visited in a while and find joy in the flowing of your love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my friend for your nice comment... Hope you will come again and again ... Have a nice day. See you soon . Kisses and hugs

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Mmm, j'aime beaucoup !
      Sais-tu depuis, j'ai dû subir une résection endoscopique de la prostate (car je faisais souvent des prostatites) et du coup, je jouis, mais je n'éjacule plus... Mais depuis peu, il m'arrive d'éjaculer à nouveau quand je suis très fortement excité... Et ça, je le dois à mon homme qui sais y faire et qui fait tout ce qu'il faut en préliminaires pour me faire connaître à nouveau ce bonheur-là de temps en temps.

      Supprimer