vendredi 16 avril 2021

Adulation






Chaque jour, ton image flatte mon regard.

À te voir si joliment appétissant,

Je salive comme un enfant gourmand

Devant une brioche bien levée,

Des bonbons acidulés…

À tes attraits si bien exposés,

À ce désir latent, comment résister…








Comment me retenir devant le charme

De tes impudiques armes …

Devant ce paysage sauvage et arrogant,

De le conquérir, l'envie me prend…

De l'arpenter de mes caresses…

De laisser libre cours à ma hardiesse…








Quel est ce bel animal qui me fait frémir ?

Quel est ce beau félin affamé de désir ?

Je me laisserais bien dévorer par tant de beauté

Rien que pour sentir sur moi son intime cruauté

Et de ma chair exaltée…

Voir ses vœux inconvenants exaucés.





Je regarde tes photos couleur sépia…



Ton corps dénudé…

Où se couche le soleil

Aux couleurs vermeilles

De ma passion démesurée…








Et je savoure la chance que j'ai de t'aimer.





Christian Bailly

Tous droits réservés

07/01/2011

9 commentaires:

  1. Poupoune Casablanca
    Magnifique j’adore toi bien sûr en photo et le texte 🤗🤗🤗😉😉😉❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Poupoune Casablanca oh c'est sympa Poupoune. merci ! Bon weekend et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    Il est nouveau ce beau texte, Kris ?
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart posté le 15/04/2021 sur le blog mais écrit en janvier 2011. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roland Massing-fritz
    Le GIF peut contenir beautiful, flower et rose
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz
    merci

    RépondreSupprimer
  4. David Fruteau
    Wouaou bel homme 😍😍😍
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    David Fruteau mmmm merci David ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dieudo Mallick Domck
    Très beau poème
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci Dieudo ! Je te souhaite une belle fin de soirée et un bon weekend. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Michel Pallone
    un petit coups bon weekend a vous deux , tu me mets le cœurs et mes émotion en miette a chaque fois , bise michel
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Pallone Mmmmm c'est un plaisir pour moi.... Je rigole bine sûr mais ça me fait très plaisir en vérité... Merci Michel ! Merci mille fois ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bernard Petitot
    Bonjour. J'adore ton texte. Moi, j'aimerais me faire dévorer le visage par toi avec gourmandise. Humm.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Petitot mmmmm tu m'allumes là ! Non? Mais j'adore ça ! Bisous Bernard et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Combien aimes-tu jouer (aussi) avec ton sexe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, je l'avoue, je suis très sexe, les sexes des autres hommes et le mien, mais je crois que tous les gays sont un peu comme moi, non? Nous en tirons tellement de satisfaction, tellement de plaisir... Et à 66 ans, ça ne me quitte pas... ;-)

      Supprimer