samedi 3 avril 2021

Charnelle intempérance


Des rivages audacieux de ton corps, je sens les senteurs amoureuses
Embrumer mon cœur vulnérable, envoûter mon âme prisonnière.
Esclave de mes sens, j'abandonne toute résistance en la matière.
À leur dictât, je concède ma constance et ma volonté hasardeuse.




Ainsi subjugué, je me laisse transporter pour un nouveau monde.
Je perds le contrôle de mon âme, tu prends en main mon corps,
Savamment le gouverne à ta guise. Je ne suis plus timonier à bord.
Vers les abîmes de tes tyranniques envies, ainsi, je vagabonde.




Tes fruits défendus exhalent de sensuels effluves de désir ;
Possédé par le mal qui gronde en moi, sur eux je me dévergonde.
J'oublie qui je suis ; intimes, femelle et mâle, en moi, se confondent.
Je ne sais plus vraiment par quel bout brûler la chandelle du plaisir.




Ivre d'amour, je me laisse emporter par tes voluptueuses caresses ;
Du chien et de la chienne, tu deviens sur-le-champ, l'indéniable maître.
En furie, mon corps, forcené, contre toi se love pour mieux te connaître,
Se cambre, se révolte même, pour enfin se soumettre à ton ivresse.





Ma chair se débat entre l'envie de se voir violée, et celle de te posséder.
De sa faim ou de sa soif, elle ne sait de laquelle contenter la satiété.
De mes hésitations, ton désir se targue, doutant des vertus de la sobriété.
Il se pavane, se pâme, et perle profusément de trop vouloir triompher.




À tes assauts, ma forteresse cède, tu es là, sur le seuil, en vainqueur !
Ma chair n'est plus qu'un brasier, de toi, elle attend sa délivrance.
En souverain, tu me prends et laisses parler ta charnelle intempérance.
Je ne lui discute pas sa valeur, de ma jouissance, je lui offre la primeur.





En moi, je sens ton volcan se réveiller, et jaillir sa lave incandescente.
Mes entrailles se convulsent ; à tes rugissements répondent mes soupirs.
De la fusion de nos corps, nos âmes, pour leur communion, s'inspirent.
Tous deux exaucés, intimement, nous savourons notre passion grandissante.




Christian Bailly
Tous droits réservés
03/12/2010

15 commentaires:

  1. Henri Dufour
    super !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Henri Dufour
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Jose Oliveira
    Beautiful picture Kris Bailly 😘🐻
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Jose Oliveira thank you my friend

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Merci, cher Kris. Je goûterai du pc
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart ok merci

    RépondreSupprimer
  4. Bernard Denizot
    Encore et encore... j'adore !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci pour ce commentaire très encourageant Bernard. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Mido Casa
    super !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Mido Casa
    ·Thank you !

    RépondreSupprimer
  6. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Toujours aussi prenant a lire et a imaginer. Bravo bel homme.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Merci cher Pedro, Je suis heureux de savoir que tu aimes.... À bientôt pour d’autres partages

    RépondreSupprimer
  7. Bruno de Mola
    sexyyyyy hummmm bisous
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bruno de Mola Merci Bruno.... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Johnson Roy
    Handsome
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Johnson Roy Thank you Johnson. Have a nice day

    RépondreSupprimer
  9. David Fruteau
    Beau gosse
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    David Fruteau mmmm merci David ... il y à une dizaine d’années... moins maintenant...hahahah
    · Répondre · 1 sem
    David Fruteau
    Kris Bailly tu rigole j'espère tu est comme le bon vin
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kris Bailly
      David Fruteau héhé il faut me goûter pour pouvoir le dire ...hahahaha

      Supprimer
  10. Jaime Rusiñol Estragués
    Bellisimo!!!
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Merci mon ami. J’espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi surtout

    RépondreSupprimer
  11. Papounet
    T'es textes me laisse la bouche ouverte et la bite tendue 😈
    Kris à Papounet
    C'est fait pour ça mon ami! hahahaha

    RépondreSupprimer
  12. COMMENTAIRE MESSENGER
    Bernard Denisot
    Bon anniversaire bel homme talentueux. J'ai encore relu certains de tes poèmes qui me font bander.
    J'espère que tu as eu une belle journée.
    Continue de nous émerveiller par ce type d'écrits.
    Puis-je te dire que je t'embrasse ?
    Allez ! Que ton compagnon (ou mari) ne soit pas jaloux. J'habite beaucoup trop loin de chez vous.😜✌️
    Kris à Bernard
    Merci cher Bernard... Très touché par ton massage ...tu es adorable . Je suis heureux de savoir que mes poésies te fassent bander , j’espère meme plus...😉😊😉😊 Pas de soucis tu peux m’embrasser 😊😉😊 Nous étions chez mes parents ce week-end pour fêter mon anniversaire.... Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Denis Bretouze
    Va falloir arrêter d'être sexy.. lol
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Denis Bretouze ne t'inquiète pas à l'âge que j'ai je ne vais plus te faire de l'ombre très longtemps... 😉 😊 😀 🤣😂🤣😂🤣 Bisous Denis et merci tout de même. En plus cette photo date un peu... J'ai décati depuis... 😉 😊 😀 😀 🤣😂🤣😂😢😢😢😢

    RépondreSupprimer
  14. Pierre Messier
    J'aime beaucoup!
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Pierre Messier Merci Pierre. Bisous

    RépondreSupprimer