vendredi 30 avril 2021

Amour de mâle


À toi beau mâle, qui m'offre cet instant,

Où je peux lire mon âme dans ton âme.

De nos virils amours, rien d'infâme,

Seulement la flamme de deux amants.


 


Oh ! Mon beau mâle ! Embastille mon cœur !

J'ai affranchi mes rêves d'adolescent

Immolés depuis bien trop longtemps

Sur l'autel de la honte et de la rancœur.


 


Fais de moi, mon beau mâle, ton céladon.

Mes sentiments pour toi se débauchent,

Pour autant que nos corps se chevauchent

Comme de jeunes et fougueux étalons.


 

Je déclame, mon beau mâle, ma flamme,

Sans retenue, sans le moindre complexe,

Pour tous ceux qui demeurent perplexes.

L'amour est pareillement notre oriflamme.


 

De toi, mon beau mâle, je veux savourer

Pleinement ce qui est de toi au masculin,

Flairer au plus près ton inclination de félin,

Sentir la griffe de ton désir m'égratigner.


 

À toi, mon beau mâle, j'offre mon ardeur,

De mes sentiments, accueille le tison.

Déverse sur moi ton adorable poison,

Je ne connais point remède meilleur

 

À mon mal d'Amour… Qu'Amour de mâle.






Texte et photos Christian Bailly 

Tous droits réservés

21/01/2011


12 commentaires:

  1. Très beau texte et très belles photos vous êtes beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! C'est sympa ! Tu as toujours des mots pour me faire plaisir, je suis très touché
      belle soirée à toi
      Bisous de nous deux

      Supprimer
  2. Enrico Alters
    Bisous bonne soirée 😘
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Enrico Alters Merci ! Bonne journée Enrico. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Merci Kris, je vais voir
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart ok quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  4. Dieudo Mallick Domck
    Très beau poème
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci beaucoup Dieudo . Bon 1er mai ! Bisous
    · Répondre · 6 j
    Dieudo Mallick Domck
    Kris BaillyKris Bailly merci beaucoup Kris.idem pour toi aussi .bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    Comme d'habitude...
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Je te remercie Bernard ! Bisous et bon 1 er mai
    · Répondre · 6 j
    Bernard Denizot
    Kris Bailly merci

    RépondreSupprimer
  6. Randall Lowry
    ·it's beautiful

    Kris Bailly
    Randall Lowry Thank you so much Randall. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  7. Johnson Roy
    Sexy
    · Répondre · 6 j
    Kris Bailly
    Johnson Roy Thank you Johnson . Kisses

    RépondreSupprimer
  8. commentaire messenger
    Bernard Denizot
    Je viens de retourner sur ton blog "atoimonami" et de relire ces quelques poèmes qui m'enivrent :
    - Destinées
    - Tintinnabulum du bonheur
    - Amour de mâle
    - Petits bonheurs matinaux
    - Si je te dis...
    - Pour les jours et les jours
    et surtout d'admirer les sublimes images qui les accompagnent, même si elles sont de 2011.
    Dis-moi, 10 ans plus tard, es-tu toujours aussi gaillard ?
    Bisous 💖 💋💖

    Kris à Bernard
    Merci pour cette logue visite Bernard, c'est un peu comme si tu me visitais , puisque tu me vois comme je suis, enfin comme j'étais... 😉 Tu me demandes si je suis toujours aussi gaillard... hé bien je pense que oui avec cependant quelques kilos en plus mais qui ne déplaisent pas à mon hommes et pour le reste oui , toujours prêt a faire des folies de mon corps 😉 ... Depuis que j'ai fait mon coming out, je suis un homme heureux et épanoui et je vis en parfait équilibre avec moi-même. Je m'assume entièrement tel que je suis et le bonheur d'aimer mon homme et d'être aimé par lui me rendent heureux. Oui je pense que je suis encore gaillard pour mon âge ! Pourvu que ça dure... Bisous et merci cher Bernard Je suis très touché par ton message

    RépondreSupprimer
  9. Bruce Thomas
    Handsome and sexy ✔️
    Beautiful poem ✔️
    Peut être un dessin animé de 1 personne et lunettes
    · Répondre · 3 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Bruce Thomas Thank you so much Bruce ! If you like ask me the link of my gay (censored by facebook) blog at baillychristian1955@gmail.com. You will see more pics too

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton érotisme exhibitionniste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon ami.... Je crois que je le dois à la nature elle-même. Quand j’étais petit , j’ai été élevé par mes grands parents, à la campagne... En été, quand il faisait beau, j’allais au bord’d’un ruisseau, je revois encore l’endroit, et en été, j’aimais m’y baigner. Quand j’étais seul, je m’y baignais tout nu, j’étais heureux... Je crois que j’ai gardé ce besoin en moi. Plus tard, j’allais me promener en forêt, et quand je me savais assez loin du monde, je quittais tout et continuais ma promenade nu. Adulte j’ai continué. Nu j’ai comme l’impression d’être en communion avec la nature, ça me fait beaucoup de bien, ça m’apaise. Elle m’a beaucoup aidé dans mes réflexions sur moi-même avant mon coming out.

      Supprimer