vendredi 9 avril 2021

Hé ! Bébé ! Laisse-moi t'aimer !









Laisse-moi t'aimer Bébé !

À ton bon souvenir, te rappeler

Que je suis là pour te rassasier…

De la vie, te faire apprécier

L'un de ses meilleurs côtés.




Apprendre avec toi la volupté,

Découvrir la félicité et la partager.

Laisse-moi, sans détour, te dispenser

Ce qui me reste d'impétuosité !




Laisse-moi t'aimer Bébé !

Te faire sentir le fil de mon épée

Pour te faire connaître sa dextérité.

Avec, au septième ciel, je veux t'envoyer

Et de mon plaisir te baigner !




Ta chair, laisse-moi la goûter…

De ma bouche, laisse-moi l'envelopper,

La voir se réveiller, se développer,

Grandir, se fortifier, s'affirmer.




Laisse-moi t'aimer Bébé !

Laisse-toi chavirer, basculer

Dans les tourments de la volupté,

Sentir ton dard en moi bouillonner,

L'entendre prier pour être exhaussé.




Laisse-moi t'aimer Bébé !

Laisse-moi te montrer, te prouver

Comme je suis expérimenté.

Laisse-moi habilement te supplicier,

Et décider quand te gracier




Laisse-moi t'aimer Bébé !

Laisse-moi découvrir ce qui est caché,

Et par mon désir, tant convoité.

Laisse-moi l'effleurer, l'exciter,

À mes caresses licencieuses, l'aliéner.





Laisse-moi, à ton Bonheur m'activer,

Sentir ton aiguillon vibrer, se convulser,

Enfin le voir lâcher sa bordée,

Laisse-moi te libérer, t'entendre bramer.




Laisse-moi t'aimer Bébé !

Laisse-moi profiter de mon succès,

De ta généreuse salve, sur toi déversée,

Laisse-moi avidement m'abreuver,

Ma soif de toi, à volonté l'étancher.




Laisse-toi aller au sommeil du guerrier ;

Je suis là à te veiller, à te bercer

De mon Amour démesuré

Dans le silence de la nuit tombée.


Hé ! Bébé ! Laisse-moi t'aimer !









Christian Bailly

Tous droits réservés

24/12/2010

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you so much Antonius ! Hioe you are very well ! Be safe ! Kisses and hugs

      Supprimer
  2. Paul Gallagher
    You are very sexy aren’t you
    · Répondre · Voir la traduction · 5 j
    Kris Bailly
    Paul Gallagher Perhaps Paul ! If you say that ! 😉 😉 Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  3. David Fruteau
    Ohhh oui quand tu veux 💞💖🤩
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    David Fruteau Il va falloir que je fasse une liste David ! hahahaha Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Ça donne vraiment envie de le lire le relire et enfin le vivre en chair et en os.......
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Mmmmmmm Merci Pedro ! En vérité c'est écrit pour ça... Pour donner envie de le lire, le relire, de s'en inspirer... et de passer aux actes ! 😉 😉 Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dieudo Mallick Domck
    Très beau.merci
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci à toi ! Tout le plaisir est pour moi Dieudo. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Paul Astruc
    Merci une fois encore
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Paul Astruc Merci Paul ! C'est mon plaisir de faire plaisir... Merci d'être fidèle à ma page ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Enrico Alters
    Bisous bonne soirée
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Enrico Alters Bisous Enrico, et bonne soirée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Michel Biart
    Merci pour ce beau texte. Je me réjouis de le Voir illustré, demain
    · Répondre · 5 j · Modifié
    Kris Bailly
    Michel Biart Je sais déjà que ça va te plaire Michel ! Bisous et Merci ....

    RépondreSupprimer
  9. Bernard Denizot
    Super
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci beaucoup Bernard ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Henri Dufour
    Très beau
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Henri Dufour Je te remercie Henri pour ton passage sur ma page. Bisous
    · Répondre · 3 h
    Henri Dufour
    Kris Bailly j’adore

    RépondreSupprimer
  11. Fulvio Cassa
    Bellissimo
    · Répondre · Voir la traduction · 4 j
    Kris Bailly
    Fulvio Cassa Merci beaucoup Fulvio ! Tu es adorable ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Pierre Brun
    superbe, très beau. ça nous fait réver aussi, bizzz
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun Mmmmmm J'espère bien... J'espère même que vous êtes passés à l'acte.... hahahaha Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tom McCauley
    Love me baby with all your might! I want to be transfigured! Tommy Tom
    · Répondre · Voir la traduction · 4 j
    Kris Bailly
    Tom McCauley You know me Tom ! I would do all what I can for your satisfaction and to see your pleasure ! 😉 😉 Kisses and hugs
    · Répondre · 3 h
    Tom McCauley
    Kris Bailly your an Angel my Darlin friend! Sending love and kisses to my poetic genius! Tommy Tom

    RépondreSupprimer
  14. Michel Biart
    Superbe poème -photos. Merci à vous deux
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel, je savais que ça te plairait. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Pierre Messier
    Très beau texte!
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Pierre Messier Merci Pierre pour ton passage sur ma page et ton petit mot qui me fait très plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Roland Massing-fritz
    Toujours d'aussi beau texte ma beauté.
    J'adore tout ce que tu écris.
    Bon dimanche à vous deux. Tendre baisers et douce caresses 😘 😘 😘 😘 😘 🤗🤗🤗🤗🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍💯💯💯💯
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou ! Je suis heureux de savoir que ça te plaît... Vos petits mots à vous tous sont mes meilleures récompenses. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Thank you for sharing your beautiful love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much to you my friend to come and read my poems. I am very touched. Have a nice day. See you soon. Kisses and hugs

      Supprimer
  18. parfois il est difficile d'aimer, mais il est aussi difficile de se laisser aimer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois surtout que j'ai été longtemps à ne pas croire le bonheur que je vivais et à avoir peur de le perdre. Maintenant je suis apaisé, nous vivons un amour équilibré, nous partageons les mêmes fantasmes, les même désirs, les mêmes folies sans penser à notre âge. Nous profitons de notre bonheur, au présent tout simplement

      Supprimer
  19. Germain Delbouis
    Très beau poeme
    · Répondre · 17 sem
    Kris Bailly
    Germain Delbouis Je te remercie pour ton passage sur ma page et d'apprécier Germain ! Bises et à très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer