vendredi 23 avril 2021

Si je te dis…

  



Si je te dis…



Qu'il ne te reste que mon présent à cueillir pour en jouir,

Tout ce qu'ici, je t'écris, c'est ce qui nous attend,

Mais qu'il nous reste encore quelques beaux printemps

Pour nous abreuver de nos baisers, exaucer nos plaisirs.

Crois-tu que tu puisses encore m'aimer ?


 


Si je te dis…

Qu'il ne me reste plus qu'à vieillir, à lentement décrépir,

À collectionner infailliblement les cicatrices de la vie,

Qu'un jour, je ne saurai plus qui tu seras, qui je serai, aussi,

Que du monde, tel qu'il est, je ne saurai plus m'éblouir.

Crois-tu que tu puisses encore m'aimer ?


 


Si je te dis…

Qu'il ne me reste rien de ma prime jeunesse à t'offrir,

Bientôt, j'oublierai hier, je ne croirai plus à demain,

Je compterai les années simplement sur mes mains,

Je sentirai mes forces abdiquer, mes jambes fléchir.

Crois-tu que tu puisses encore m'aimer ?


 


Si je te dis…

Qu'il ne me reste plus qu'à vivre avec le projet de te chérir,

Un jour, je lirai dans tes silences, les secrets de ton âme,

Ce que tu sauras de mon destin, dans le cristal de tes larmes,

Tout ce qui ne fera plus, de demain, notre mutuel devenir.

Crois-tu que tu puisses encore m'aimer ?


 

Si, à mes cotés, à cette inévitable expérience à venir

Tu es déterminé, alors il me reste un espoir…

Qui fortifie mon amour, celui de croire…

À Notre Avenir…



Photos et texte: Christian Bailly 

Tous droits réservés

12/01/2011

 

41 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Superbe comme à ton habitude ! Tu me fais venir les larmes, tant je suis ému.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Bernard, désolé de te dire que tes larmes sont mes plus belles récompenses... C'est que j'ai touché ton cœur, ton âme et ça me fait immensément plaisir. Bisous mon ami ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bernard Denizot
    Et puis, j'adore ta jolie cuisse
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot hahaha ma cuisse ou ma fesse ?

    RépondreSupprimer
  3. Alejandro Abud Guadalajara
    Magnifique photo
    J ' adore ton cul viril...
    · Répondre · Voir l’original (Espagnol) · 2 sem
    Traduire tous les commentaires
    Kris Bailly
    Alejandro Abud Guadalajara thank you so much Alejandro... this is so nice to tell me that

    RépondreSupprimer
  4. Ole Rsf
    Nice
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf thank you my friend

    RépondreSupprimer
  5. Nser El Sheref
    oh my god my dear I dream have suck your ass and have lick your anus so much really
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref mmmm what so nice progrzm for it! I think I will agree

    RépondreSupprimer
  6. Michel Biart
    C’est vraiment superbe, mon ami. Merci
    Le texte est ancien. Tu en donnes la date s'il te plaît ?
    · Répondre · 1 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Michel Biart posté sur le blog le 23/04/2021 Merci Michel. Va sur le blog ce sera mieux ! -) 😉

    RépondreSupprimer
  7. Tom McCauley
    One of your best works ever!! In my humble opinion! I felt the pain of aging and the fears that come with it! I wanted to take you in my arms and remind you of your magnificence my Love! I have never met you yet I feel so much intimacy and desire! A deeper soul love than I have ever known! I’m loving sweet prince! Tommy Tom
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Tom McCauley Thank you so much Tom for these nice and great words . They touched my heart and my mind of course. I would like to listen them from you mouth and dream in your arms about what could be love by you ... Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  8. Dieudo Mallick Domck
    Magnifique
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck merci à toi Dieudo ! Bisous et bon weekend .à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Max Lassort
    Wouzhhh...magnifique !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Merci Max ! J'espère que tu vas bien ! Prends bien soin de toi . Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Robert Ozanne
    Amazing 🙌
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Robert Ozanne oooh thank you so much Robert ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Pallone
      hello belle inspiration et très beau cliché j'adore bise a vous deux bon weekend michel
      · Répondre · 1 sem
      Kris Bailly
      Michel Pallone Merci Michel pour ton passage sur ma page ! et d'apprécier ! c'est sympa ! Bises et bon weekend à toi

      Supprimer
  11. Enrico Alters
    Sympa
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Enrico Alters merci Enrico ! Bonne soirée et bon weekend ! bises!

    RépondreSupprimer
  12. Pierre Messier
    Merci pour ce très beau texte!
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Pierre Messier c'est moi qui te remercie d'être passé me lire. Bon weekend! bises

    RépondreSupprimer
  13. Saad Jan
    Uuuuuuffffff 🔥🔥🔥😘😘😘😘
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Saad Jan Mmmmmmm thank you so much Saad ! Kisses and hugs... Hope you are very well

    RépondreSupprimer
  14. Jesus Jose Garcia
    Good ass
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jesus Jose Garcia thanks a lot Jesus

    RépondreSupprimer
  15. Len Setterlund
    OMG SO HOT
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Len Setterlund mmmmm I hope that so much my friend... 😉 😊 😀 😀 Kis and hugs
    · Répondre · 2 sem
    Len Setterlund
    Naked Hugs

    RépondreSupprimer
  16. Bernard Petitot
    Bonjour. Comme j'aimerais sentir ton trou du cul humm.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Petitot Mmmmm Bernard, si je pouvais te l'offrir... 😉 😊 😀
    · Répondre · 2 sem
    Bernard Petitot
    Kris Bailly bien sûr que tu peux me faire sentir ton trou du cul et celui de ton conjoint. Humm

    RépondreSupprimer
  17. Jaime Rusiñol Estragués
    Es muy bello Christian!!!!
    · Répondre · Voir la traduction · 2 sem
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués merci mon cher ami... Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  18. Stéphane Tronnet
    Tu me fais craquer jolis coeur
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet mmmm j’adore voir un homme à mes pieds..... 😊😉😊😉

    RépondreSupprimer
  19. Pierre Messier
    L'ombre et la lumière...
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Pierre Messier Merci d’apprécier Pierre. Cette série est faite en autoportrait. Avec la lumière naturelle que j’ai laissé pénétrer dans la pièce en entrouvrant un volet... pour n’avoir qu’un filet de lumière .... puis j’ai un peu accentué les contrastes pour avoir plus de noir... j’étais assez content de moi j’avoue. Tu as pu voir les autres sur le blog?
    · Répondre · 2 sem
    Pierre Messier
    Kris Bailly Non pas encore... je viens tout juste de te demander le lien.... Merci mon ami!😉
    · Répondre · 2 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Pierre Messier ok je vais te répondre
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Pierre Messier Fait.....

    RépondreSupprimer
  20. Philippe Bernade
    Magnifique
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe... Le texte ou le mec ? 😉 😊 😄 🤣
    · Répondre · 1 j
    Philippe Bernade
    Kris Bailly les 2
    · Répondre · 1 j
    Delmindo Do Nascimento
    Kris Bailly les deux bien sur
    · Répondre · 1 j
    Bernard Denizot
    Kris Bailly moi je dis : les 2
    · Répondre · 21 h
    Kris Bailly
    Delmindo Do Nascimento merci Delmindo ! Bonne soirée
    · Répondre · 1 min
    Kris Bailly
    Bernard Denizot je te remercie Bernard ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Franky Jr Sánchez
    Did you write this?
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Franky Jr Sánchez Yes of course ! Do you like it ? If you want to read and to see more you can ask me the link of my gay blog censured by facebook. See you soon Franky. Kisses and hugs
    · Répondre · 2 min · Modifié
    Kris Bailly
    Because the link is censured by Facebook you can ask me the link by mail baillychristian1955@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  22. Dominique Busovit
    superbe corps
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Dominique Busovit Mmmm crois-tu vraiment ? Tu es adorable Dominique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Jeff Currier
    Cute Ass!
    · Répondre · 23 h
    Kris Bailly
    Jeff Currier Are you really sure Jeff ? You are so nice...Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  24. Yassine Hssaine
    Quelles belles fesses
    · Répondre · 16 h
    Kris Bailly
    Yassine Hssaine Merci Yassine ! Tu es sûr ? Elle ne sont plus très jeunes tu sais ! 😉 😉 Tu es adorable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Wayne Noss
    Beautiful ❤️
    Kris Bailly
    Wayne Noss Thank you so much Wayne. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  26. Bạch Tuấn Tú
    I love you and love your poem too. It's so deep...
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Bạch Tuấn Tú Thank you so much for this nice comment ! I am very touched. See you soon . Kisses and hugd

    RépondreSupprimer
  27. Adam Yosif
    Vraiment génial
    · Répondre · Voir l’original (Italien) · 5 min
    Traduire tous les commentaires
    Kris Bailly
    Adam Yosif Thank you so much Adam ! See you soon ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  28. Tu es beau même en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami mais tu sais je reste réaliste... Surtout quand je vois tous ces Apollon sur ton blog.... Je sais bien que je suis très loin de ces critères de beauté... ;-) Peut-être ai-je du charme, et que ce charme opère sur certains... A moins que ce soit l'amour qui me rende beau...hahaha
      bisous mon ami et bon weekend

      Supprimer
  29. Ali El Hamrouni
    Moi je suis partant passe un bon moment tu tres très chaud
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Ali El Hamrouni mmmmm bien sûr que je suis très chaud Ali !

    RépondreSupprimer
  30. Allen Servina
    Magnifique cette photo
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Allen Servina Merci Allen...Tu peux en découvrir d'autres sur mon blog... Demande moi le lien de mon blog censuré par facebook sur baillychristian955@gmail.com ou sur Messsenger. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. Henri Dufour
    Magnifique
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Henri Dufour Merci bien Henri ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Henri Dufour
    Magnifique
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Henri Dufour Merci bien Henri ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Pascal Henriet
    Superbe
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Pascal Henriet Meri beaucoup Pascal ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Alexandre Lagatie
    Très joli fessier.moi en string noir transparent avec des cuissardes
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Alexandre Lagatie mmmm tu dois être chaud ! 😉 😉 curieux de voir ça ! 😉

    RépondreSupprimer
  35. Salah Athmane
    Magnifique
    ·
    · Répondre · 14 sem
    Kris Bailly
    Salah Athmane merci beaucoup Salah ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Manuel Beltran
    Magnifique.
    ·
    · Répondre · Voir l’original (Espagnol) · 14 sem
    Kris Bailly
    Manuel Beltran merci Manuel ! bisous

    RépondreSupprimer
  37. John Ward
    Stunning xxx
    ·
    · Répondre · 6 sem
    Kris Bailly
    John Ward Thank you John ! Have a nice day ! see you soon !

    RépondreSupprimer
  38. Cyril Ouiller
    Très belle photo très beau texte très bien trouve des mots qui vont droit au cœur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cyril Ouiller Merci Cyril pour ce commentaire encourageant …. Me voilà motivé pour continuer écriture et partages… Beaucoup ne sont intéressés que par les photos…Ça me touche toujours quand quelqu’un s’intéresse à la poésie…. Belle journée et à très vite. Bises

      Supprimer