samedi 3 juillet 2021

Aujourd'hui est un autre jour…








Prêt de toi me réveiller,

Après une nuit agitée.

Un baiser sur ta bouche,

Sortir de ta couche.


Avec amour, préparer

Ton petit-déjeuner,

Thé, croissants chauds,

Petits pains, gâteaux.



Apaiser ta gourmandise,

Me réjouir de tes friandises.

Commencer la journée,

En étant de toi rassasié.

Te rejoindre à la douche,

Où tu n'es pas farouche.

Tu ne fais pas le timide,

Sous mes caresses humides.



Tout est bon prétexte,

Pour profiter du contexte.

Tu te prends aux jeux,

Tu fais de moi un heureux.




Nos désirs inassouvis,

Un jeans les asservit

On s'habille de lumière,

On sort de notre chaumière.


Fi de nos amours tabous…

Le monde est à nous




Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

17/03/2011

 

16 commentaires:

  1. Paul Gallagher
    And a Pat on the bottom. Lovely photo Kris
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Paul Gallagher Thank you so much Paul. Have a nice weekend. Kisses and hugs
    · Répondre · 1 sem
    Paul Gallagher
    you too

    RépondreSupprimer
  2. Stéphane Tronnet
    Très joli j'aime beaucoup c est très beau ont sent que ça vient du coeur tout pour me séduire
    media1.tenor.co
    MEDIA1.TENOR.CO
    media1.tenor.co
    media1.tenor.co
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci beaucoup Stéphane . Bon week-end, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Petitot
    Bonsoir. Très joli poème. Et vous êtes très beaux tous les deux. Vous allez très bien ensemble.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Petitot Merci cher Bernard. J’espère que tu vas bien ...Passe un bon week-end. Gros gros bisous
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  4. Philippe Bernade
    Bonne soirée à vous 2 bises
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe. Belle nuit à toi et bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    J'adore cette photo.
    Bon week-end et bises
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard. Gros bisous de nous deux. Bon week-end. J’espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  6. Michel Biart
    Joliment tourné ce poème. Merci pour votre amour, cher Kris.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ! Bisous mon bel ami ! bonns soirée

    RépondreSupprimer
  7. Christian Boisset
    Très beau couple 💑
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset C'est très gentil Christian ! Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. Johnson Roy
    · beautiful
    Kris Bailly
    Johnson Roy
    · Thank you

    RépondreSupprimer
  9. Michel Pallone
    un peti coucou les amoureux bise kris bon dimanche
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Pallone Bisous de nous deux Michel... Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Delmindo Do Nascimento
    Le bonheur est dans le pré
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Delmindo Do Nascimento Oui ! et un peu partout où nous sommes tous les deux.... Merci Delmindo ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Smite Stone
    Wow
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Smite Stone mmmmmmmmmm ! Yeeees !

    RépondreSupprimer
  12. David Cor
    vous etes trop beau et sexy grs bisous µ
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    David Cor Merci David, c'est très sympa ! Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. t'es vraiment un gourmand! bien fait! c'est juste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avoue et je l'assume mon ami, tu me connais . Merci mon ami
      a bientôt

      Supprimer
  14. Ablutions et repos des guerriers. Bon, bien que tout ne soit pas au repos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile d’être au repos à ses côtés, tu sais, Patrick. Un bisous, une léchouille, sa peau contre la mienne … et je m’enflamme…. 😊😉😊

      Supprimer