jeudi 29 juillet 2021

Matin câlin, Matin coquin


Alors que sous les draps frémit, en silence,

Mon désir matinal en effervescence,

Le satin de ta peau effleure mon sommeil

Et me sort de ma torpeur, me réveille.

 

Des brumes de mes rêves érotiques

Tu me transportes avec ta douceur diabolique

Dans ton tramway nommé désir

Vers tes rivages où s'échouent mes plaisirs.

 

Mon étendard patriotiquement levé,

Au son de tes baisers sur mon sein déposés,

Appel à la conquête de ta terre gironde,

Sans autre forme de procès, à la seconde !

 

Ton corps s'offre sans pudeur au vertige,

Se laisse approcher par l'objet de mon prestige.

Ensemble, nous partons pour notre voyage,

À la découverte des plaisirs qui nous ravagent.

 

Dans tes yeux, un rayon de soleil taquin

Soudain, illumine, ton regard coquin,

Une brise passe sur nos chairs frémissantes

Et nous inonde d'une extase saisissante.

 

Rassasiés, nos corps s'abandonnent, sereins,

Au bonheur d'un interminable câlin.

C'est du dimanche, le  matin.

Matin coquin, matin satin.

Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

18/03/2011


26 commentaires:

  1. Pierre Biras-strasky
    j'adore déjà 🏳️‍🌈
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Pierre Biras-strasky mmmm j'espère bien... J'adore déjà le savoir... 😉 😊 😀 Bisous mon beau Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Cyril Ouiller
    J adore sais très beau tu as des mots très joli qui veulent dire un sence
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Merci Cyril d'apprécier et de venir me le dire. Je suis très touché par cette attention... Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Denizot
    Beau loulou !
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci mon Bernard adoré.... Gros bisous de ton loulou

    RépondreSupprimer
  4. Jaime Rusiñol Estragués
    Trés beau
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Merci d'apprécier mon ami ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Tronnet
    Tu me fait une petite place à côté de toi
    Pour admirer ton corps et ton sourire ravageurs
    Et aussi de faire dès Calais sûr don corps de rêve
    Je sais oui je rêver de toi
    Tu et si charmant qeu je suis ô pré de toi fait moi rêver
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet mais je te fais déjà rêver mon cher ami... Tu es dans mon monde poétique et érotique, ou je flirte avec les désirs de mes chers lecteurs... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Michel Biart
    Charmant, cher Kris
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci mon cher Michel. Bone soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Philippe Bernade
    Hummm
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade mmmmm yeeeees my friend... 😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. Pierre Biras-Strasky
    j'adore déjà 🏳️‍🌈
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Pierre Biras-strasky mmmm j'espère bien... J'adore déjà le savoir... 😉 😊 😀 Bisous mon beau Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Cyril Ouiller
    J adore sais très beau tu as des mots très joli qui veulent dire un sence
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Merci Cyril d'apprécier et de venir me le dire. Je suis très touché par cette attention... Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bernard Denizot
    Beau loulou !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci mon Bernard adoré.... Gros bisous de ton loulou

    RépondreSupprimer
  11. Ole Rsf
    Sweet
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf thank you so much Ole... Kisses and hugs
    · Répondre · 1 sem
    Ole Rsf
    Kris Bailly You're welcome.. hugs

    RépondreSupprimer
  12. Fröhlich Rainer
    So ein Bärchen zum knuddeln 🐻und kuscheln. 💗
    Einfach traumhaft schön 🤗🐻🌝
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Fröhlich Rainer mmmm quel beau programme... Certain, je me laisse faire... 😉 😊 😀 😋😛😋😛

    RépondreSupprimer
  13. Fernando Galindo
    Miamor 💕💋
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Fernando Galindo Mmmmm so lovely words... Thanks a lot Fernando

    RépondreSupprimer
  14. Steph Legion Yot
    Hummmmmmm good sexy .very beautiful. Tres beau nounours
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Steph Legion Yot thank you so much Steph ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Roberto Herrera
    Mi amor cada q te veo mi corazón palpita con amor iii amor por q. Te deseo mucho
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Roberto Herrera Merci Roberto pour ces mots qui touche mon coeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. George Hookway
    Looking good xxxx
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    George Hookway thank you so much George ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  17. Jaime Rusiñol Estragués
    Trés beau
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Merci d'apprécier mon ami ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cette belle lune semi-dénudée en plan exposé, nous imaginons ton ami de coeur parcourir de ses doigts les contours de ce sous vêtement inopportun...
    Promis, seuls nos yeux auront un regard ostentatoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’adore ce commentaire… Très érotique en fait , car le « parcours de ses doigts » me laisse imaginer, à moi, ce que toi tu aimerais faire dans cette situation… Mmmmm … DIs-moi si je me trompe…😉😊 Moi je sais que je ne me contenterais pas seulement de ton regard…😉😊😘

      Supprimer
  19. Philippe Bernade
    J adore
    Christian à Philippe
    mmmm merci Philippe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bernard Denizot
    Envie de te faire un gros gros câlin

    Christian à Bernard
    Bernard Denizot oh oui j'adore les câlins sans fin !

    RépondreSupprimer
  21. Eric Michel

    Magnifique

    Christian à Eric Michel merci Eric ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bernard Denizot
    J'adore ce poème. Je l'ai déjà lu un certain nombre de fois.
    Bisous câlins

    Christian à Bernard Denizot Merci Bernard... Rien ne me fait plus plaisir Bernard, que ton contentement... Reviens quand tu veux. Bisou mon ami

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Je me doute bien que tu préfères, mon ami.... 😉 😊

      Supprimer