lundi 12 juillet 2021

Sur un air de Gainsbourg





Sur un air de Gainsbar,

Tu me poses un rencard

Quelques regards plus tard,

Étalé sur ton plumard,

Tu allumes mon pétard.




Sur un air de Gainsbourg,

Sans plus de discours,

Tes mains parcourent

De mon désir, les faubourgs,

Découvrent mes atours.



Sur un air de Gainsbar,

Tu hisses mon étendard

De vieux hussard vicelard.

Sans rien laisser au hasard,

Avide, tu te l'accapares.




Sur un air de Gainsbourg,

Des délices de l'Amour,

Mon corps, tu laboures.

Je n'ai plus de recours,

J'appelle au secours.




Sur un air de Gainsbar,

Tu excelles dans l'art.

L'incendie se déclare.

Je prends mon panard,

Je deviens ton gaillard.




Photos et textes de Christian Bailly

Tous droits réservés

17/03/2011

13 commentaires:

  1. Michel Biart
    Bien beau-poème chanson. Je vais tout de suite voir la version illustrée 🙂
    · Répondre · 2 j · Modifié
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel..

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    Vous me donnez envie de bander, mon ami 🙂
    Le tableau à la fin du poème, quelle idée géniale 😉
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Mmmmm que puis-je demander de plus que ces effets sur toi comme encourageant à continuer mes partages... Je suis content que le tableau te plaise... C'est un montage de moi-même façon "L'origine du monde" de Gustave Courbet...

    RépondreSupprimer
  3. George Hookway
    Looking good Guys xxxx
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    George Hookway Thank you so much George. Have a nice day. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  4. Didier Jayet
    hummm
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Didier Jayet yeeeees
    · Répondre · 2 j
    Didier Jayet
    oui bb

    RépondreSupprimer
  5. Hervé Dumora
    Je bande...
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Hervé Dumora Mmmmm ça c'est ma plus belle récompense... Je suis heureux de savoir que mes mots te fassent ce effet... As-tu été voir les photos qui l'illustrent sur mon blog ? 😉
    · Répondre · 1 j
    Hervé Dumora
    Kris Bailly non pas encore
    Je vais regarder cela ce we...
    Il pleut...
    Le tps des œillades...
    Bizzz
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Hervé Dumora Merci ! J'espère que tu passeras un bon moment ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Éric Lafon
    Vive le hazard
    ·
    · Répondre · 23 h
    Kris Bailly
    Éric Lafon Merci Eric. Bonne journée
    ·
    · Répondre · 2 h
    Éric Lafon
    Kris Bailly j’aime manger des glaces moi aussi
    ·
    · Répondre · 2 h
    Kris Bailly
    Éric Lafon une fois que l'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer... 😉 😊 😛😛

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que ton amour est aussi exhibitionniste! Bien fait! Bravi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , une des choses parmi d'autres qui nos a rapproché... Il adore ça et ça l'excite vraiment ... Surtout dans les endroits insolites et inattendus

      Supprimer
  8. Andre Farissier
    Vous êtes magnifiques. Restez comme vous êtes bises
    · Répondre · 17 h
    Kris Bailly
    Andre Farissier Merci André... On va essayer...

    RépondreSupprimer
  9. Stéphane Tronnet
    C'est un très beau poème
    J'adore ce poème il me fait craquer
    Comment tu fait pour connaître des jolis poèmes aussi géniaux qui me font devenir amoureux de toi
    mais c'est agréable de rêver ça finit par me fait planer sûr un nuage sans fin
    Bisous et bonne soirée à vous deux
    · Répondre · 16 h
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane, je suis heureux de te faire rêver... Belle nuit alors...et à bientôt ! Bisous
    · Répondre · 14 h
    Stéphane Tronnet
    Vous êtes un très joli couple vous êtes très mignons
    · Répondre · 16 h
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane ! Tu es super !

    RépondreSupprimer
  10. Cyril Ouiller
    Très beau couple je vous souhaite une bonne soirée
    · Répondre · 12 h
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Merci Cyril. Belle journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre enfin l'élu de ton coeur. Sérieux et excité, il n'attend que toi et t'invite par son bas ventre tendu, bientôt l'extase ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d’apprécier Patrick… Comme tu vois je suis gâté 😉😊Il a tout ce qu’il faut pour me rendre heureux et moi, je lui offre tout ce que j’ai de mieux…. Et ainsi, oui, nous cheminons vers l’extase…. La dernière ne date pas plus loin que ce matin…. 😉😊😉😊 Bisous

      Supprimer