lundi 26 juillet 2021

Du rêve à la réalité….

 


À peine, je te quitte, que déjà, je t'attends.

Mon cœur, mon corps se font impatients.

De ta peau si douce, mes mains s'ennuient.

De tes lèvres, ma bouche vorace se languit.


 

Dans le froid de la nuit, mon âme frissonne.

À sa mélancolie maladive, elle s'abandonne.

Orphelin, mon cœur malheureux, cafarde,

Du temps qui traîne ses sabots et s'attarde.

 


Dans mon lit, esseulé, enveloppé de tristesse,

J'imagine les indélicatesses de tes caresses,

Toutes les impolitesses de ta bouche savante,

La robustesse de ta concupiscence ardente.


 

Alors mon corps se réchauffe, au brasero

De mes pensées, pour oublier ses sanglots.

Mon désir, dans la nuit, vainement t'espère.

De ne point trouver refuge, il se désespère.


 

Le sommeil, bientôt, tous, nous surprend.

Sur ce monde agité, d'un coup s'étend,

Nous embarque pour une croisière de rêve,

Où tu m'attends ; à mon appétit point de trêve !


 


Nos jeux amoureux reprennent de plus belle,

Dans le délire de l'illusion ; mon âme se rebelle,

Appelle sa délivrance, espère tes outrages,

Qu'enfin se calme, de mon bas-ventre, l'orage.


 


Mon rêve chimérique, de la réalité s'approche,

Tant et tant, bientôt qu'il se confond, décroche.

J'ouvre les yeux, sur moi, je sens ton souffle…

Tes baisers sur moi sèment leur baroufle.


 

Je réalise de mon bonheur, la réalité

Je n'ai fait que rêver de t'avoir quitté…



Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

18/03/2011

24 commentaires:

  1. Cyril Ouiller
    Si beau si vrai tes mots me balader dans une belle histoire d'amour
    · Répondre · 1 j

    RépondreSupprimer
  2. Pierre Biras-Strasky
    à toi mon ami, j'adore ☀️
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Pierre Biras-strasky Merci Pierre. J'ai bien reçu ton mail qui m'a beaucoup touché. Je t'y répondrai dès que les enfants seront repartis. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Bonnefond
    j arrive !!! 😛
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bonnefond Mmmmm ! Avec plaisir Philippe

    RépondreSupprimer
  4. George Hookway
    Have a lovely day xxx
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    George Hookway Thank you so much George. Have a nice day too! See you soon. Kisses nd hugs

    RépondreSupprimer
  5. Del Dona
    Un gros dodo seul, j'arrive pour une contine
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Del Dona Mmmmmm ! Erotique , j'espère ! hahahha
    · Répondre · 1 sem
    Del Dona
    Kris Bailly toujours

    RépondreSupprimer
  6. Christopher Robinson
    Iike you
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Christopher Robinson So lovely Christopher ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  7. Duka Lourenço
    Beautiful pic!🥰😍❤️😘
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Duka Lourenço Thank you so much Duka. See you soon

    RépondreSupprimer
  8. Randall Lowry
    I would love to be standing at those drapes looking at your derriere. It would be like a dream come true.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Randall Lowry mmmmm so lovely Randall... And whatwould you like to do after ?
    · Répondre · 1 sem
    Randall Lowry
    Kris Bailly I'll let you know when that moment occurs

    RépondreSupprimer
  9. Nser El Sheref
    oh my god my dear
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref ... Mmmmmm a pleasure for me to pose for you my dear friend 😉

    RépondreSupprimer
  10. Michel Biart
    Séduisant
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel! Belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Didier Maurice
    Superbe
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Didier Maurice Merci Didier. A bientôt j'espère !
    · Répondre · 1 sem
    Didier Maurice
    Kris Bailly ok

    RépondreSupprimer
  12. Michel Biart
    Merci pour votre beau sourire de couple à la fin du poème.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Tu sais bien Michel, tout le plaisir est pour nous. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Pascal Richard-Boittiaux
    trop envie de m'étendre a tes cotés
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Pascal Richard-Boittiaux Et je crois bien que je ne dirais pas non ! 😉

    RépondreSupprimer
  14. Bernard Denizot
    Déjà lu mais immense plaisir de le relire. J'envie le chanceux qui est à tes côtés.
    Bisous 💖
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard d'être le fervent lecteur que tu es ! Gros bisous
    · Répondre · 1 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mais moi aussi je suis chanceux tu sais .....

    RépondreSupprimer
  15. Roberto Herrera
    Q lindo me gustaría estar a i para darte un masagito
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Roberto Herrera I am sure I would love that very much Roberto...
    · Répondre · 1 sem
    Roberto Herrera
    Kris Bailly bueno mi amor yo ATI ago todo lo q tu quieras
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Roberto Herrera
    Me fascina verte así sabe me gusta mucho
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Roberto Herrera and your words touche me so much Roberto
    · Répondre · 1 sem
    Roberto Herrera
    Kris Bailly gracias pero es verda tu me gusta mucho
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  16. Patrick Bolijn
    Super sexy
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Patrick Bolijn Thank you are really nice with me, Patrick

    RépondreSupprimer
  17. Ronel Pinili
    Sexy
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Ronel Pinili Thank you Ronel

    RépondreSupprimer
  18. Enrico Alters
    Magnifique 😻
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Enrico Alters merci Enrico. Bonne journée
    · Répondre · 1 sem
    Enrico Alters
    Kris Bailly 😘💚😘

    RépondreSupprimer
  19. Chireef Abd Alrahman
    J'irai bien le rejoindre
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Chireef Abd Alrahman mmmm it would be fun

    RépondreSupprimer
  20. Wayne Dessert
    You have a beautiful body. Your partner is a lucky man.
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Wayne Dessert Tahnk you Wayne. Perhaps he is lucky ... but me I am very lucky with him, you know !
    · Répondre · 3 j · Modifié
    Wayne Dessert
    Kris Bailly Of course iyou are my friend
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Wayne Dessert you too Wayne... 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  21. Un seul terme pour changer : charmant couple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé tu devrais peut-être attendre de mieux nous connaître….😉😊😆😜🤪
      Merci tout de même , tu es un amour…. 😘😘😘

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci... Nous avons tous les deux le même, fait le même jour.. 😉

      Supprimer