mercredi 1 mai 2019

Amours





Amour de ma vie,
Amour pour la vie.
Amour de toi,
Amour de moi.



Amour pour toujours,
Amours sans détour.
Amour sensuel,
Amour cruel.



Amour fantasque,
Amour de claque.
Amour d'hommes,
Amour de femmes.



Amour de père,
Amour de mère.
Amour de fils,
Amour de fille.



Amour de la nature,
Amour de la peinture,
Amour de l'art,
Amour sans fard.
Amour. Mon Amour



Pourquoi pas plus d'amour encore ?
Mais surtout pourquoi tant de haine
Dans ce monde qui se déchaîne?

Photos et Texte: Christian Bailly
Tous droits réservés
12/2009

2 commentaires:

  1. ton beau poème dépeint une situation ancienne que je sais être surmontée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! Heureusement l'amour est universel !
      Mais parfois le combat est ardu contre la haine qui se déchaîne...
      Amicalement

      Supprimer