vendredi 7 mai 2021

Destinées




   





Un habit de lumière à  nos idées sombres.

Nos âmes perdues divorcent de leur ombre.

Les feux de la rampe pour nos cœurs.

Nos rancœurs avortent dans nos pleurs.

    













À nos corps vieillissants, regain de jeunesse.

L'amour leur inspire de nouvelles prouesses.

Le bonheur les affranchit de leurs souffrances.

Le temps est venu pour eux de la renaissance.

      



 














 Nous nous devons ce renouveau, cette fierté,

D'être réconcilié avec notre singulière vérité.

Le miroir nous regarde droit dans les yeux,

De notre reflet, plus rien d'irrévérencieux.







Pour deux âmes, enfin, le combat cesse.

De la paix, elles apprécient les largesses.

À l'apparence, il nous sied mieux, d'être,

De ne plus nous contraindre à paraître.









Aux vicissitudes du secret, le mitard.

Désapprendre les turpitudes de bâtard.

De nos viriles destinées, voici les fiançailles,

Que déjà nos corps scellent en épousailles







De nos baisers, éclosent nos désirs.

De nos appétits, enfantent nos plaisirs.

Nos espoirs gorgent nos mâles atours.

Nos divins nectars abreuvent notre amour.

 

     


De notre passion, nous moissonnerons

Bientôt les fruits savoureux, à profusion.

Sans perdre une miette de notre ataraxie.

Du bon pain, nous allons partager la mie

 

      


L'aurore d'un nouveau destin peut caresser

Nos corps unis d'une auréole d'éternité,

Notre vérité sanctifie notre sentiment singulier,

À contrario, de tous les préjugés séculiers.





Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

21/01/2011

26 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Oh! Comme je suis fan de toi de tes écrits, de ton corps si beau sous la douche.
    Sûrement suis amoureux de toi tant ta poésie me touche.
    Continue à m' (nous) enchanter.
    · Répondre · 5 min
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard... Faute de mieux je suis heureux de t'apporter ces petits bonheurs-là. Régale si ça te chante et fais toi plaisir à nous voir et à me lire . Gro bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous body, I love your confidence 🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot to have time to come and see my sharing. Nice for me to know you enjoy it ! Kisses and hugs my friend

      Supprimer
  3. Bernard Denizot
    Oh! Comme je suis fan de toi de tes écrits, de ton corps si beau sous la douche.
    Sûrement suis amoureux de toi tant ta poésie me touche.
    Continue à m' (nous) enchanter.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard... Faute de mieux je suis heureux de t'apporter ces petits bonheurs-là. Régale si ça te chante et fais toi plaisir à nous voir et à me lire . Gro bisous de nous deux
    · Répondre · 2 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly Bonne continuation et à bientôt pour lire d'autres de tes productions.
    Bisous 💖
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci mille fois Bernard... J'en ai encore beaucoup d'autre tu sais... Je ne les compte plus... Et des très très chauds mêmes... 😉 😊
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    J'espère que tu vas aimer... 😉
    · Répondre · 2 sem
    Bernard Denizot
    Aucun problème, plus c'est chaud, plus j'aime
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot mmmmm tu dois être chaud comme la braise.... 😉 😊 😀
    · Répondre · 2 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly Oh oui. Il ne faut pas m'en promettre
    · Répondre · 2 sem

    RépondreSupprimer
  4. Randall Lowry
    I'm pretending I'm in the shower with you
    Peut être une image de 1 personne et barbe
    · Répondre · 2 sem
    Neil Mccallum
    Randall Lowry beautiful xx
    · Répondre · 2 sem
    Randall Lowry
    Neil MccallumNeil Mccallum maybe I should be in the shower with you
    · Répondre · 2 sem
    Neil Mccallum
    Randall Lowry that would be great
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Neil Mccallum mmmm I think too. 😉 😊
    · Répondre · 2 sem

    RépondreSupprimer
  5. Michel Biart
    Bonne nuit, cher Kris, merci
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart merci Michel. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dieudo Mallick Domck
    J'adore.magnifique
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci Dieudo. Bisous tout pleins
    · Répondre · 2 sem
    Dieudo Mallick Domck
    Kris BaillyKris BaillyKris BaillyKris BaillyKris BaillyKris Bailly merci beaucoup mon grand

    RépondreSupprimer
  7. Michel Biart
    Pour deux âmes, enfin, le combat cesse.
    De la paix, elles apprécient les largesses.
    À l'apparence, il nous sied mieux, d'être,… Afficher la suite
    · Répondre · 2 sem
    Dieudo Mallick Domck
    Michel Biart bien sûr
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart oui pour l'un comme pour l'autre ça a été u' grand bonheur, un grand soulagement. J'ai fait mon coming out total en 2010, j'étais encore marié. Bébé l'a fait à ces parents pas très longtemps après. Il m'a présenté à ses parents, puis à fait son coming out avec la famille quelques moi plus tard. Une libération... Merci Michel. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dieudo Mallick Domck
    C'est tellement très beaugrand merci Kris
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck merci beaucoup d’apprécier Dieudo... c’est sympa .bisous
    · Répondre · 2 sem

    RépondreSupprimer
  9. Jorge Alejandro Gomez
    Chéri quel est ton blogs ?
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jorge Alejandro Gomez Je ne peux pas te le donner ici , le lien est censuré par Facebook. Demande moi le sur ma boîte mail baillychristian1955@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Maurice Andre
    un peu plus bas humm
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Maurice Andre pour voir il faut aller sur mon blog ... demande moi le lien sur ma boîte mail baillychristan1955@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Delmindo Do Nascimento
    Dommage que la photo soit coupé
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Delmindo Do Nascimento si tu veux la voir en entier, demande moi le lien à baillychristian1955@gmail.com car le site est censuré par Facebook
    · Répondre · 1 sem
    Delmindo Do Nascimento
    Kris Bailly ok

    RépondreSupprimer
  12. Michel Biart
    Merci de nous offrir à nouveau ce texte, cher Kris.
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Tout le plaisir est pour moi Michel, tu le sais bien ! Je suis heureux de partager avec vous, avec toi ces instants de partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. T'es un homme si beau, même mature et en surpoids!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Xersex. Personnellement, je ne me plais pas trop, mai j’ai appris à me réconcilier avec mon corps grâce au regard de mon homme qui m’aime comme je suis et aux regards des autres et à l’effet que je leur fais. Au début, j’avais des doutes, et puis avec le nombres d’avis, je me suis dis qu’après tout je n’obligeais personne à me dire ce qu’ils me disent et donc, que sans être un Apollon, je devais avoir certains critères de séduction qui plaisent... Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ? Depuis je me suis libéré du de mon carcan de timidité et de complexes. Encore merci mon ami de faire partie de ceux là. Bises

      Supprimer
  14. Ronel Pinili
    Beautiful
    Répondre1 ans
    Kris Bailly
    Ronel Pinili Thank you so much Ronel, 😘

    RépondreSupprimer
  15. Bryan Murphy
    Love it ❤️
    Répondre1 ans
    Kris Bailly
    Bryan Murphy Thank you so much Bryan. Have a nice Sunday

    RépondreSupprimer
  16. Clarence Harrington
    Very nice.
    Répondre4 h

    RépondreSupprimer
  17. Boulanger Enzo
    Le GIF peut contenir Kurler Warner, Design By Kurlz, adorable, beautiful, gorgeous, beauty, hearts et adore
    Répondre3 h
    Kris Bailly
    Boulanger Enzo Thank you so much Enzo ! Kisses and hugs
    Répondre1 min

    RépondreSupprimer
  18. Philippe Cellard
    Très intéressé pour en voir plus...
    Répondre1 h
    Kris Bailly
    Philippe Cellard Pas de soucis, avec plaisir , envoie moi un mail à baillychristian1955@gmail.com. Je ne peux pas sur Messenger ni sur facebook , le lien est censuré

    RépondreSupprimer

  19. Andre Farissier
    Tu es magnifique.
    Répondre7 min
    Kris Bailly
    Andre Farissier Hum! Hum! j'ai un peu changé depuis, André ! 😉
    Répondre1 min

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andre Farissier
      Kris Bailly on change tous mais je pense que la beauté intérieur elle, ne bouge jamais .
      Répondre2 min
      En ligne
      Kris Bailly
      Andre Farissier Merci André, je suis très touché. J'espère que tu vas bien. Bisous de nous deux

      Supprimer
    2. Andre Farissier
      Kris Bailly ça va très bien avec ce belle automne que nous traversons , bien que le besoin d'eau se fait cruellement ressentir. Passez un agréable dimanche. En espérant se rencontrer un jour . Bises.
      Répondre1 min

      Supprimer
    3. Kris Bailly
      Andre Farissier Merci André ! Oui , ce serait avec grand plaisir, depuis le temps que nous nous connaissons maintenant...

      Supprimer
    4. Andre Farissier
      Kris Bailly il faudra organiser çà.
      Répondre34 min
      Kris Bailly
      Andre Farissier Oui tu as raison ! Au printemps si tu veux
      Répondre23 min
      Andre Farissier
      Kris Bailly ok il fera plus chaud ,et les jours plus long . Je ai de la place chez moi. Mais les plages naturistes sont rares et peut accessibles .
      Répondre16 min
      Kris Bailly
      Andre Farissier Ce n'est pas grave, le principal sera de nous rencontrer...
      Répondre1 min

      Supprimer
  20. Tom McCauley
    You’ve given me an immediate erection! Who’s going to resolve my problem? Ha ha Tommy
    Répondre16 min
    Kris Bailly
    Tom McCauley I am so sorry my dear friend. If I could do sommething for you I would do it with great pleausure. You know that ! I think you can go on my blog with personal pics and you can end what you begun with your hand ... 🙂😉🙂😀😂🤣 Kisses and hugs

    RépondreSupprimer