samedi 15 mai 2021

L'un à l'autre…

  



À la façon que tu as d'être toi pour moi,

À ce que j'ai envie d'être pour toi,

À tes mots qui me font perdre la raison,

À nos espoirs, à la fin de nos désillusions,



Au présent et aux raisons de nos folies,

À nos passés, que l'on oublie,

À ce que tu as fait de moi,

À l'égarement de nos émois,



À la déraison de notre Amour,

À la beauté de tes atours,

À la grandeur de ton âme,

À la passion qui nous condamne,



À l'exception que tu es,

À mon affection dont tu fais l'objet,

À ce que tu m'as fait connaître,

À ce qui, de nous, ne pourra point disparaître,



À toi, tout simplement, pour te remercier d'être là,

À cent lieux ou à deux pas…


 

Mille regards posés sur toi,

Mille baisers déversés sur moi,



Mille caresses dispensées sur toi,

Mille pensées déclarées pour moi,



Mille "je t'aime" déclamés vers toi,

Mais seulement…

Toi pour moi… Moi pour toi

Moi tout à toi… Toi tout à moi…




Photos et texte Christian Bailly

Tous droits réservés 


14 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Deux anges dans les nuages. Vous êtes très beaux, les Hommes @
    · Répondre · 1 min
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard , et toi tu es un ange !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Thank you so much my friend.I hope you are very well. See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  3. You are beautiful, beautiful guys ..... thank you for sharing 🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my fiend. It's always a pleasure for me to see you on my page. I hope you are very well. See you soon ! Kisses and hugs

      Supprimer
  4. Bernard Denizot
    Deux anges dans les nuages. Vous êtes très beaux, les Hommes @
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard , et toi tu es un ange ! Gros bisous
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot tu devrais aller voir le site j'ai mis de très jolies photos montages de nous deux
    · Répondre · 1 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly OK
    C'est super, ces photos de vous deux. Elles collent très bien au texte.
    Vraiment, ton homme t'inspire.… Afficher la suite
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Hahaha tu es trop bon Bernard !
    · Répondre · 1 sem
    Bernard Denizot
    Cette photo d'aujourd'hui, le cœur dans les nuages, tu diriges vers ton Homme un regard rempli d'amour.
    C'est magnifique !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard ! Oui j'en déborde, Bernard, d'amour ! Je suis très heureux de vivre à ses côté ce que je ne pensais jamais pouvoir vivre, alors imagine !

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Tronnet
    Jolie photo du couple vous êtes très mignons
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane ! bises
    · Répondre · 4 j

    RépondreSupprimer
  6. Iachubby Reineke
    you are so love by ever one
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Iachubby Reineke Thank you so much ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  7. Michel Biart
    Bien beau, l'ensemble texte et photos
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci beaucoup Michel ! J'espère que tu vas bien ! Bisous
    · Répondre · 4 j
    Michel Biart
    Kris, oui, merci

    RépondreSupprimer
  8. Dieudo Mallick Domck
    Très beau
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci Dieudo ! Bonne soirée
    · Répondre · 4 j
    Dieudo Mallick Domck
    Kris Bailly Mes vœux pour ta soirée Cher Kris
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Bon weekend Dieudo ! Bisous
    · Répondre · 1 j
    Dieudo Mallick Domck
    Kris Bailly merci beaucoup.gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tom McCauley
    Words of Love so eloquently spoken! Is that your partner in the picture? If so I’m so happy for you both! Hugs and kisses 😘 Tommy Tom
    · Répondre · 1 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Tom McCauley Thank you so much Tom ! Yes he is my man .... He is a very nice and lovely person. I am so happy to live by him. He is my love, the man of my life. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  10. Halim Salim
    Je suis jaloux Kris
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Halim Salim Je te comprends, mais tu devrais te réjouir pour moi mon ami et chercher pour toi le même bonheur ... Bisous
    · Répondre · 4 j
    Halim Salim
    Kris Bailly Oui Kris je suis content pour toi.
    · Répondre · 4 j

    RépondreSupprimer
  11. Ces compositions photographiques sont merveilleuses, des poèmes en soi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Xersex...Oui, ces photos sont des montages destinés, à l’époque, à accompagner ces poèmes (ici partagés) que j’envoyais à mon homme. Effectivement je recherchais dans ces montages à retranscrire cette fusion de nos corps et de nos cœurs....

      Supprimer