mercredi 16 juin 2021

Mon bel hidalgo

 

Pour un passo,

Pour un tango

Avec mon bel hidalgo,

Je donnerais ma peau.


 


Pour un concerto

Avec ce maestro,

Mon cœur bat allégro,

Mon âme gémit en trémolo.


 


Sous les assauts

De mon beau gringo,

Mon corps joue vibrato,

Dans ma tête, le mélimélo.


 


Pour un franc rodéo,

Avec ce fier vaquero,

J'arrive au grand galop,

Je suis chaud illico presto.

.

 


De l'audacieux couteau

De ce valeureux guérillero

Je veux être le fourreau

Honorer son flambeau


 


Avec mon bel hidalgo

Interpréter un adagio

Faire le grand saut

Pour un éternel duo





Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

01/03/2011

14 commentaires:

  1. Dieudo Mallick Domck
    Comme c'est super.Merci beaucoup
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci Dieudo ! C'est moi qui te remercie d'être là pour me lire ! C'est sympa ! Bises
    · Répondre · 4 sem
    Dieudo Mallick Domck
    Kris Bailly bisous

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    Merci, bien cher Kris.
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Je savais que tu attendais mon cher Michel... Bisous
    · Répondre · 4 sem
    Michel Biart
    J'ai vraiment aimé, très cher Kris. Vous êtes si purement donnés tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Halim Salim
    Un régal de plus, merci.
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Halim Salim C'est justement ça qui me fait plaisir de savoir que vous appréciez, Halim ! Merci ! Merci mille fois ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bernard Denizot
    Dieu, que c'est beau ! Je veux bien prendre ta place et être le fourreau pour ce bel Idalgo.
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Oooooh ! Mon Bernard c'est avec plaisir que je te le partagerais, mais ce n'est que lui qui peux te donner son visa... Bisous mon ami
    · Répondre · 4 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly Dis-moi, tu n'es pas jaloux ? Vous êtes un couple libre ?
    Non, mon Kris, Je ne veux pas te le prendre, ton homme. Trop de respect pour vous deux.
    Bisous 💖💋
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Non ne te fais pas de soucis , je ne suis pas jaloux, je ne partagerais pas des photos de lui si c'était le cas... Par contre, pour te rassurer complètement, nous aimons être tous les deux pour partager un troisième... Il va falloir qu… Afficher la suite
    · Répondre · 4 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly OK raconte-moi. Peut-être en direct par téléphone si tu le peux. Demain, je serai occupé jusqu'à 19h00 : invitation de voisins avant mon déménagement.
    Bisous mon Kris.💋
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot ok... je te le raconte sur Messenger , tu le liras quand tu pourras ...

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas Chef
    Sexy Handsome
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Nicolas Chef Thank you so much Nicolas. Have a nice day. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  6. Philippe Bernade
    ´hummmmm
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade mmmmmm yeeeeeees Philippe 😉😊😛

    RépondreSupprimer
  7. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Si c'est ça le jardin d'éden et que tu es Adam je veux bien jouer Eve.😂😂
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla nonnon Pedro., je ne veux pas une Eve moi, je veux un Adam, un Adam bien monté et chaud chaud 🔥 🔥 🔥 🔥 😉😊😛😛

    RépondreSupprimer
  8. Enrico Alters
    Bisous bonne fin d’après-midi
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Enrico Alters Bisous et a bientôt Enrico

    RépondreSupprimer
  9. Didier Maurice
    Très beau
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Didier Maurice Merci Didier. Bises et bon dimanche
    · Répondre · 3 sem
    Didier Maurice
    Kris Bailly ok a toi aussi

    RépondreSupprimer
  10. Christian Boisset
    Oui j'adore
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset Merci bien Christophe. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bain et détente des dieux ? Force, beauté et nature sont entremêlés pour mon plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmmm Quel beau souvenir…. J’ai adoré faire ces photos sous la cascade … Dommage, le lieu était très sombre et la qualité des images n’est pas au rendez-vous, mais le résultat reste très erotic et excitant…. Mmmmm qu’il était beau, et son désir sauvage malgré l’eau glacée…. Des souvenirs merveilleux

      Supprimer