dimanche 6 juin 2021

Plaisirs humides



 



Entre tes lèvres humides,

Ma langue pernicieuse,

Assaille ta bouche licencieuse.


 

Sur le velours de ta peau,

Se posent, avec impertinence,

Mes baisers brûlants d'impatience.

 


De tes tétons, l'arrogance

Agace de ma langue, l'insolence.

À ce jeu, toute ma complaisance.

 


Pour te voir plier à mes exigences,

Ma bouche gloutonne,

Sur ton désir, s'abandonne





De ton intime secret,

Mes caresses judicieuses,

Se font, pour toi, plus audacieuses.

 


En rien, je ménage mes efforts

Pour te voir succomber,

Dans la volupté, sombrer.



 

Une vague submerge ton corps

Asservi à tes sens intrigants,

Par ton sang effervescent.

 






À son point culminant, ton plaisir

Se déchaîne dans un absolu délire,

S'épanche enfin, humide et chaud.


Textes et photos Christian BAILLY

Tous droits réservés 

12/02/2011

3 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Tu ne sais pas la chance que tu as ! C'est sublime, ce qu'il t'inspire.
    · Répondre · 9 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Oh que si Bernard, je le sais... C'est même la raison de ces poèmes et de ces partages sur mes blogs et sur Facebook

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir lu l'humidité de tes lèvres, celles-ci, bien apprêtées, font leur office à un entre-jambe bien avenant.
    Texte arrogant, insolant ? Non, doucement et sainement excitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, Patrick …. Poème pour public averti….😊😉😛🤪
      La poésie érotique et qui plus est gay, ne fait pas recette dans notre monde encore trop puritain . Ces poème ne connaîtront pas la postérité, dommage , non?
      Nos grands poètes ont pratiquent tous écrit des poèmes érotiques mais ils restent très méconnus…. Ça me désole !

      Supprimer