vendredi 7 janvier 2022

Annonce et Voeux 2022


 

26 commentaires:

  1. Tom McCauley
    I have a magnificent obsession to watch you two make love ❤️
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Tom McCauley Perhaps it would be a great deception for you Tom but I think I would love that ! hahahahaha ! Happy New Year my friend ! All the best to you ! Be safe ! Kisses and hugs... See you soon
    · Répondre · 1 sem
    Tom McCauley
    Kris Bailly knowing you makes my life better! Thanks sweetheart
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Tom McCauleyTom McCauley Mmmm I am so glad to know that my friend.. This is my best reward for all my sharings, you know... Kisses and hugs. Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  2. Ian Lushington
    Great picture 💕
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Ian Lushington Thank you Ian. Have a nice weekend. Kisses and hugs. See you soon
    · Répondre · 1 sem
    Ian Lushington
    Kris Bailly
    GIF

    RépondreSupprimer
  3. Michel Tillier
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Tillier
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Merci Michel. A toi de même... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gaetan Gérin
    Vous êtes magnifique
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Gaetan Gérin Merci Gaetan.... Vous aussi !

    RépondreSupprimer
  5. David Cor
    Vous êtes trop mignon et sexy
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    David Cor Crois-tu David ? 🤔 😉 😊 😀 Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Paul Vouillamoz
    Bonjour bon week-end
    GIF
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Paul Vouillamoz Merci Paul... Bon Week-end à toi aussi. Bisous
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  7. Phil Grevesse
    Vous êtes beau tous les deux
    · Répondre · 1 sem
    Phil Grevesse
    Kris Bailly merci beaucoup bonne année à vous également bisous

    RépondreSupprimer
  8. Philippe Mn
    Bonjour Kris merci pour tes vœux à mon tour de vous souhaiter à vous deux une bonne année bises
    · Répondre · 6 j
    Kris Bailly
    Philippe Mn Je te remercie Philippe. J'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi surtout. Tout le meilleur pour toi pour 2022. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  9. Bernard Denizot
    Bravo. Je serai de tout cœur avec vous. Je l'ai même noté dans mon agenda.
    Je vous embrasse tous les deux.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci mon cher Bernard ! Je suis tellement heureux de vous annoncer cette nouvelle les amis... Et c'est un bonheur de voir mes amis se réjouir pour nous... Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. · Répondre · 1 sem
    Ian Lushington
    Congratulations ❤️❤️
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Ian Lushington Thank you very much Ian ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  11. Lucien Desire Bimbaud
    Excellente année à vous deux bisous 💋💋💋💋💋
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Lucien Desire Bimbaud Merci beaucoup Lucien... À toi également ! Prends bien soin de toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Randall Lowry
    Congratulations 🎈🎊🎉
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Randall Lowry Thank you so much Randall ! Happy New Year ! All the best to you ! See you soon. Kisses and hugs
    · Répondre · 1 sem
    Randall Lowry
    Kris Bailly ❤️❤️❤️❤️
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Randall Lowry 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  13. Thomas Martin
    Je vous embrasse tous les deux. Bisous

    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Thomas Martin Merci Thomas. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  14. Thomas Martin
    🥂👍🙏😘💯💥🎂
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Thomas Martin
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  15. Philippe Bernade
    Félicitations à vous deux plein de bonnes choses mazel tov
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci beaucoup Philippe. Bisous à vous deux de nous deux

    RépondreSupprimer
  16. Max Lassort

    Bravo !
    Kris Bailly
    Max Lassort Merci Max. Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  17. Marcel Labeye
    Toutes mes félicitations à vous deux.

    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Marcel Labeye Merci beaucoup Marcel. Un bonheur de vivre ces instants. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Arno Buggy
    😘😘
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Arno Buggy
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Merci Ar'o. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  19. Dieudo Mallick Domck
    Magnifique. Super. Je suis très content de le savoir. Pleins de bisous à vous.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci pour ces exclamations mon ami, cela me fait très plaisir. Bisous mon ami 😍

    RépondreSupprimer
  20. Michel Tillier
    Bravo félicitations et bonne continuation à vous deux bisous 😚 😚
    · Répondre · 1 sem
    Said Charaf
    Michel Tillier bonjour
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Tillier Je te remercie Michel. 'ous t'embrassons bien fort. Belle journée
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  21. · Répondre · 1 sem
    Del Dona
    Félicitations
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Del Dona Merci mon ami. bisous

    RépondreSupprimer
  22. Raymonde Soler
    Bjr Kris Billy,je suis vraiment contente pour vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous 🍀😘
    · Répondre · 1 sem
    Raymonde Soler
    Kris Bailly merci beaucoup bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  23. Jean Pierre Thibon
    Félicitation de notre part .

    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Jean Pierre Thibon Merci beaucoup Jean Pierre. Ça nous fait très plaisir. Bisous
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly

    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  24. Jean Pierre Thibon
    Eric et moi , vous souhaiterons beaucoup de bonheur 🥰.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Jean Pierre Thibon Merci Jean Pierre. Nous prenons tous vos vœux comme une bénédiction.. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Roland Massing-fritz
    Félicitations à vous deux. Je suis très heureux pour vous deux. Je vous souhaite tout le meilleur et tout le bonheur du monde et que ça continue encore très longtemps.
    Bon week-end à vous deux.
    Câlins et tendre baisers 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou adoré. Merci beaucoup. Je suis très touché par toutes ce marques de gentillesse et d'amitié. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bisous de nous deux. Avec mes plus belles amitiés. Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  26. Pierre Bouvier
    Bravo tous mes vœux de bonheur moi et mon compagnon on s'est marié en 2020 19 ans de vie commune
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Pierre Bouvier super bravo..
    Vous avez un peu d'avance sur nous... 😉 😊
    Nous nous somme rencontrés il y aura bientôt 16 ans. Pour lui j'ai fait mon coming out il y a 12 ans. J'ai divorcé il a 11ans,, nous vivons ensemble depuis bientôt 10ans.Nous parlions du mariage depuis un bon moment,mais le décès du papa de Thierry,, sa maman malade d' Alzheimer, la Covid, nous attendions le moment opportun. Mais cette année Covid ou pas, c'est devenu vraiment une évidence...
    Nous sommes très heureux pour vous, pour votre bonheur. Cultivez le encore longtemps, longtemps... Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde monde. Belle et heureuse année 2022. À bientôt

    RépondreSupprimer