vendredi 7 janvier 2022

Rayon de soleil




Le soleil d’hiver passe par la fenêtre,
Un rayon caresse mon sein dénudé,
Je me dis, comme c’est bon d’être,
Ainsi abandonné à sa volonté.

Mes tétons impudiques durcissent,
Un désir ardent se fait sentir,
Là, dans la tiédeur de mes cuisses.
Un désir qui ne demande qu’à jaillir...

Qui se sent d’écrire la suite...?...

Christian Bailly 
Tous droits réservés
29/12/2018

6 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Je te laisse écrire la suite... je n'ai pas ton talent.
    GIF
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmmm je suis certain que si, et en mieux même... Sans fautes ! 😉😀😂

    RépondreSupprimer
  2. Randall Lowry
    Great picture 💕
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Randall Lowry Thank you so much Randall ! See you soon !

    RépondreSupprimer
  3. Lilian Quillard
    Au risque de me répéter, très beaux tétons Kris...
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Lilian Quillard Mmmmmm, je te le confierais bien pour que tu me les travailles alors... 😉 😉

    RépondreSupprimer
  4. Christian Preau
    cool
    Kris Bailly
    Christian Preau
    Thanks

    RépondreSupprimer
  5. Philippe Bernade
    Je kife

    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Mmmmmmm tu kiffes quoi en particulier ? 😉 😉

    RépondreSupprimer



  6. Philippe Bernade

    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade
    · Répondre · 19 min
    Kris Bailly
    Merci mon Loulou ! Bisous

    RépondreSupprimer