dimanche 23 janvier 2022

Si loin de toi

 

Version Audio



Loin de toi, Mon Ami, Mon très Cher Ami,

Les heures s'enfuient dans un morne ennui.

Je compte, sans toi, mes jours et mes nuits.

Mes rêves languissent, s'éternisent à l'infini.



Aux matins frileux, mon corps se lève transi,

Entre mes cuisses, seule, une matinale envie

Me prouve par dépit, que je suis bien en vie.

Au garde-à-vous, mon sexe gonflé me défie,

Mais mes mains sont prises de paralysie.



Sous la douche, je cherche de ma nuit, l'oubli.

Mon envie persiste, me persécute, se ressaisit.

Mes mains se promènent sur ma peau adoucie,

Cherchent et trouvent enfin mon sexe durci.



Mon esprit vagabond, près de toi, se réfugie.

Mon désir, plus pressant, peu à peu, m'envahit.

Mes pensées vers toi convergent sans répit.

Je me laisse aller à ce plaisir que je te dédie.



J'explose enfin, religieusement, sans un cri.

De mon sexe, l'eau emporte l'objet du délit.

Confus de son insistance, enfin, il s'est rendormi,

Me laissant seul avec mes regrets, ma nostalgie.



Alors je me rase comme un automate, anéanti.

Sur ma peau, endormie, c'est de la toile émeri.

Je saute dans mon jean resté sur le sol avachi,

J'enfile une chemise, des chaussettes défraîchies.



Devant mon café, sans savoir au juste où j'en suis

J'écoute les nouvelles d'un monde qui m'ennuie

Trop de scandales, de mensonges, trop de tueries.

Je prends les clefs, je ferme, et me voilà reparti

Pour une journée à tromper le temps qui fuit…



Encore deux jours, encore deux nuits,

Et je serai dans ton lit, ravi

D'être ton intime ami.

Alors, Mon Ami, Mon très Cher Ami 

Je n'aurai pas de mots pour exprimer mon bonheur. 



Texte et photos Christian Bailly 

Tous droits réservés 

09/06/2011


15 commentaires:

  1. ik kijk naar je naakte lichaam en kus je je tong dwaald door mijn mond
    ik voel je harde lul tegen mijn lichaam en streel je ballen ik kus
    je tepels je lul glinsterd van het voorvocht ik kus m ik zuig hem diep
    in mijn keel ik schrik wakker en kom klaar ik verlang zo naar je🧡🧡🧡🧡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beste vriend, bedankt!
      Wat een minnaar moet je zijn.
      Ik zonder zoveel toewijding in je woorden, zoveel liefde om te geven en ook zoveel plezier om aan te bieden...
      Hoe dergelijke aanbiedingen te weigeren?
      Mmmm daar zou ik mijn ziel voor verkopen!
      Kus mijn vriend
      Tot binnenkort

      Supprimer
  2. Boulanger Enzo
    super
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Boulanger Enzo Thanks a lot Enzo ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Bon retour près de ton aimé, cher Kris.
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Oui c'est de l'histoire ancienne mon cher Michel, ça date quand nous étions encore séparés...

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Biras-Strasky
    magnifique! 💕
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Pierre Biras-Strasky Merci Pierre ! J'espère que vous allez bien tous les deux ... Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Tronnet
    Comme tu et beau du à un
    Jolie bohème de
    quei parler de sexe êt d'àmour je trouve que tu l'a écrit pour celui qui d'àime et moi
    qeu je sui àmoure de toi
    Comment oublié un corps de rêve je peux pas oublié don corps qui à pelle m'ai caresse êt m'ai lèvres sûr don corps de rêve qui de verra fibré de plaisir jusqu'a l'a jouissance êt d'àmour je de verrait dès Calais sûr don sexe qui
    Il me verra donnera dû plaisirs êt de
    Là jouissance
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci mon amoureux transi !Bisous
    Répondre2 sem
    Jean Jacques Bessaha
    Stéphane Tronnet c'est une déclaration superbe et enflammée
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Jean Jacques Bessaha Oui toujours amoureux Stéphane, même s'il sait que mon cœur est déjà pris

    RépondreSupprimer
  6. Perrault Vincent
    Très beaux textes et ta voix si harmonieux. Un joie et un texte si touchant.
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Perrault Vincent Merci Vincent pour ce commentaire qui me touche particulièrement. J'avoue ne pas trop aimer ma voix pourtant... Encore des progrès en diction, je pense, mais c'est en pratiquant que l'on progresse, n'est-ce pas ? Je suis content que tu… Voir plus
    Répondre2 sem
    Perrault Vincent
    Merci Kris Bailly , je te souhaite une bonne soirée a bientôt également.
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Perrault Vincent Bonne journée Vibcent
    Répondre2 sem
    Perrault Vincent
    Kris Bailly a toi aussi, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Patrick Bolijn
    Wouwe
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Patrick Bolijn Mmmmmm ! Yeeeees !

    RépondreSupprimer
  8. Norris Pat Kintanar Ruiz
    Wonderful
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Norris Pat Kintanar Ruiz Thank you so much Norris. See you soon ! Kisses and hugs
    Répondre2 sem

    RépondreSupprimer
  9. Norris Pat Kintanar Ruiz
    Be with me and i make you happy
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Norris Pat Kintanar Ruiz So sorry for you Norris . My Baby and me we will get married in April ... I hope you will stay my friend on FB 😉 😉
    Répondre2 sem
    Norris Pat Kintanar Ruiz
    Kris Bailly ouch hahahha. Well good luck handsome man
    Répondre2 sem
    Norris Pat Kintanar Ruiz
    Kris Bailly and im happy for you. Im just here waiting for my queue
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Norris Pat Kintanar Ruiz Mmmmmmmmm😉😊😜🤪😋

    RépondreSupprimer



  10. Patrick Bolijn
    À poil entier ce bon
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Patrick Bolijn Héhé à voir sur mon blog , demande moi le lien par mail à baillychristian1955@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Nser El Sheref
    oh my god my dear great
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref Mmmmmm thank you so much my dear friend ! Kisses and hugs
    Répondre2 sem
    Nser El Sheref
    oh my dear I dream your every day really what I did?
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref mmmm could it be really my friend?
    Répondre2 sem
    Nser El Sheref
    you really specail for me you always the best
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref Mmmmmmm Nser your words speak to my heart
    Répondre2 sem
    Nser El Sheref
    I wish that my dear oh you don,t know How I love you really
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref oh yes I can imagine you know

    RépondreSupprimer
  12. Jean Jacques Bessaha
    On pourrait abusé de toi goulûment dans cette circonstances
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Jean Jacques Bessaha Mmmmmm et je ne dirais pas non Jean Jacques... 😉
    Répondre2 sem
    Jean Jacques Bessaha
    Kris Bailly mais moi nomplu
    Répondre2 sem
    Jean Jacques Bessaha
    Kris Bailly plutôt deux fois qu'une
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Évidemment ! Mmmmmm !

    RépondreSupprimer
  13. Carlos Marquês
    I.lost the link 🙁
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Carlos Marquês no problem ! give me your mail on messenger . I will send it again....
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Carlos Marquês Hi Carlos ! I just send the link ! See you soon ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  14. Stephane Boucheron
    Je viens de te demander l'adresse de ton lien de blog bravo pour les vers
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stephane Boucheron merci Stéphane… Merci beaucoup… Je viens de te répondre… bisous
    Répondre1 sem

    RépondreSupprimer