samedi 15 janvier 2022

Si je pouvais…

Version Audio




Mon Ami, Mon amour, Mon homme !


Si je pouvais compter le temps…

Le temps qui me reste…

J’aimerais le compter

En baisers,

En mots d'amour,

Pour oublier les années,

Les mois, les jours,

Les heures, les minutes,

Les secondes qui me séparent

De mon funeste départ,

De l’instant fâcheux

Où je devrais te quitter.




J’aimerais le compter, ce temps…

En bonheur de vivre avec toi,

En jours à passer près de toi,

En pas faits à tes côtés,

En grains de sable sous tes pieds,

En poésies

que tu m'inspires.




J’aimerais compter ce temps,

En étreintes,

En vagues de désirs

Qui nous submergent,

En nuits d'amour et d'ivresse

Qui nous épuisent,

En matins câlins

Qui nous surprennent,

En distance parcourue sur ton corps

Par mes caresses,

En désirs, en plaisir,

En jouissances,

Et connaître de la petite mort,

La morsure,

Autant de fois qu'il faudra

Pour ne pas voir venir

La véritable faucheuse.




J’aimerais compter ce temps…

En étoiles qui brillent dans tes yeux

Quand tu me désires,

En larmes de bonheur

Quand tu me fais heureux,

En soupirs, en gémissements,

En plaintes,

Quand doucement, tu me tortures.




Je voudrais compter ce temps précieux

En « je t'aime » tout simplement.

Mon ami, Mon amour, Mon homme,

Il me tarde d'être ton homme devant les hommes...



Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés 
15/01/2022

6 commentaires:

  1. Ian Lushington
    GIF
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Ian Lushington
    · Répondre · 3 j
    Ian Lushington
    Kris Bailly You're welcome 😊

    RépondreSupprimer
  2. Boulanger Enzo
    Le GIF peut contenir lopelope
    Very good
    Kris Bailly
    Boulanger Enzo
    thank you

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Bernade
    Magnifique plein d’émotions j adore ça ma ému très beau il y à tellement d amour peace and love a vous 2 🥰🥰
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe d'apprécier et de me le faire savoir avec ce commentaire. C'est que toute l'émotion que j'ai eu en l'écrivant est bien palpable alors... Belle nuit les nounours. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Randall Lowry
    Absolutely beautiful!!!
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Randall Lowry Thank you so much Randall. Good night. See you soon. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  5. · Répondre · 3 j
    Mario Bernard
    Que ce temps si précieux, soit le plus beau et le plus long ! XXX
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Mario Bernard Merci beaucoup Mario nous allons faire tout pour, et continuer ce que nous avons commencé. À bientôt... XXX

    RépondreSupprimer
  6. Thomas Martin
    Passen un bon moment...
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Thomas Martin Merci Thomas... Belle nuit à toi

    RépondreSupprimer